Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Ven 1 Juil 2016 - 22:26

Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures

Parce qu'ils le valent bien! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Ven 1 Juil 2016 - 22:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Ven 1 Juil 2016 - 22:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Ven 1 Juil 2016 - 22:43

Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Ven 1 Juil 2016 - 23:04

ben je pense que ce ne sont pas mes chats mais plutot moi qui ai besoin de ce genre de musique et à cause d'eux en plus, ce matin, yen a un qui ma posé un lapin vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Ven 1 Juil 2016 - 23:06

Ta un animal en plus alors! rigole
Swan
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Sam 2 Juil 2016 - 0:40

peut-être  ..
mais pour moi la meilleure musique pour un animal c'est le silence ou un bruit de fond de la vie quotidienne  entendre ses maîtres parler calmement  
ça le rassure 

quand je vois que la vidéo fait parfois 2 h .. je me dis que ça c'est pour les maîtres qui laissent leur animal   seul très longtemps .. triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   Sam 2 Juil 2016 - 17:17

Je pense que ça dure 2h pour plus de facilité car si les maîtres s'en vont et que la vidéo ne dure que 1h ça ne va pas aller c'est surement dans se but la Very Happy

cela dit parfois on na pas le choix que de les laissés seul à la maison...enregistrer la voix des maîtres ça peut aussi êtes bien ils devrais y pensé ceux qui laisse leur animal chez eux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1