Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Empty
MessageSujet: Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo    Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:19

 Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir vidéo si dessous

Un témoignage exceptionnel et émouvant. Celui d'un pédophile belge qui a entamé des démarches pour être euthanasié. Après 17 ans de thérapie sans succès, il se dit prisonnier de ses pulsions.

Vidéo ici

A 39 ans, Sébastien vit reclus à Bruxelles, en Belgique, sans aucun contact avec le monde extérieur. Fatigué de lutter contre ses démons, aujourd'hui il dit ne plus supporter son attirance pour les jeunes garçons. Même s'il n'est jamais passé à l'acte. "Je vois bien que je ne sais pas fonctionner comme les autres au niveau relationnel. J'éprouve toujours de la honte, un sentiment de culpabilité (...), c'est comme si j'étais emprisonné dans mon corps et que je n'y avais pas ma place", confie Sébastien à la journaliste de France 3, Nathalie Pérez.

Grande souffrance

Sébastien vit sous camisole chimique. Après 17 ans de psychothérapie et seul, son travailliste de graphiste le sort un peu de sa torpeur. Latifa Bennari est la présidente de l'association "L'ange bleu" qui aide les pédophiles en grande souffrance. Il y a trois mois, Sébastien lui adresse un mail pour lui demander de l'aider à mourir. En réponse, elle lui propose de créer ce dessin animé de prévention et de lutte contre la pédophilie.
Sébastien dit avoir perdu l'envie de vivre depuis bien longtemps. Il intègre le programme officiel de suicide assisté. En Belgique, l'euthanasie est autorisée en cas de souffrances morales insoutenables et irréversibles. Si les psychiatres considèrent que Sébastien est dans ce cas, dans moins de 18 mois, ils pourraient accéder à sa demande.



Doit on accédé à ça demande...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo    Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:56

Je dit oui qu'on doit accepter sa demande...même s'il n'ai jamais passer à l'acte mais cet homme est malheureux dans ça peau pourquoi lui infligé une vie torturé?

qu'il meurt comme il désire
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45444
Qualité : Plein

Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo    Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:04

Déjà il à conscience de son état, il demande assistance auprès du corps médical ; donc pourquoi n'utilise pas cette connaissance malheureuse qu'il à en lui, pour aider la recherche dans les traitements qui pourraient guérir les personnes atteinte de ces pulsions malsaines, au lieu de vouloir se détruire.

Peut être que son destin est justement de faire progresser la science à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo    Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:12

Après 17 ans de psychothérapie je pense qu'il a fait le tour des traitements possible...je comprend se que tu veut dire Noel son cas pourrais en aider d'autres mais lui pendant se temps vit un calvaire
à mon avis nous devons respecté son choix...c'était ma première réaction en lisant le sujet , je ne pense pas qu'il guérira de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45444
Qualité : Plein

Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo    Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:15

https://www.francebleu.fr/infos/societe/24-heures-du-mans-le-defi-hors-norme-de-frederic-sausset-pilote-sans-bras-ni-jambe-1465826100

Lui aussi aurait des raisons de se suicider, heureusement il tient bon et réussi son pari. Même moi avec toutes mes capacités, je ne me sent pas de faire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo    Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie : témoignage d'un pédophile qui veut mourir...vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie
» Euthanasie ...pour ou contre
» Témoignage...
» Un jaguar ayant attaqué une femme ne sera pas euthanasié
» Témoignage anonyme d'un policier qui en a assez de son métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: