Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sont gonflés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:17

Les baies vitrées de l'hôpital Necker portent encore les stigmates de la manifestation du 14 juin : du scotch et des banderoles pour protéger les passants des éventuels débris, des tags sur les vitres. Pour payer la facture des réparations, l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a lancé, samedi 18 juin, la possibilité d'effectuer un don en ligne, rapporte Francetv info . Quinze baies vitrées ont été brisées et taguées par des casseurs lors de la manifestation contre la loi travail, mardi 14 juin à Paris. L'établissement public de santé avait aussitôt annoncé son intention de porter plainte.....


http://www.lepoint.fr/societe/hopital-necker-un-appel-aux-dons-pour-reparer-les-actes-des-casseurs-19-06-2016-2047978_23.php

Avec tous les policiers autour, ont qu'à faire payer les casseurs. Peut être en ont il trop peur. Toujours les même qui doivent payer les co--eries des autres. ire ire ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:20

il y aurait moyen si on le voulait de faire payer les casseurs, retenues sur allocations chômages ou CAF....


Dernière édition par Georges le Lun 20 Juin 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:42

oui  retenir une partie des allocs  en tous genres  ça oui!!

 et les assureurs ? c'est à eux de payer  aussi

l'hôpital n'avait pas d'assurances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:32

aux casseurs de payer
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:17

c'est eux qui ont cassé, c'est à eux de payer, c'est logique, ils réfléchiront un peu plus la prochaine fois tapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:55

Tout à fait d'accord que les casseurs paye leurs conneries boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 0:34

l y a d'abord une question à régler: c'est celle de savoir qui sont ces cassurs...
je reste scoetique sur l'idée que c'est des militant de la CGT qui ont fait ça... il y a peut être manipulation .

je doute fort que des militants fasse ça...C'est un suicide politique  et je ne pense pas que les militants  CGT soient bêtes à ce point...c'est un suicide politique dans la mesure où en s'attaquant à un hopital de surcroît pour enfants  c'est la meilleure façon de se mettre à dos 65 millions de français  et perdre  le peu de sympathie que receuille ce mouvement de protestation syndicale.

ça sent la manipulation politicienne..destinée à discréditer le mouvement de prostestation .il ne fait jamais oublier que ceux qui font de la ploitique ne sont pas des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:17

Oui mais bon...un hospital quand même ils ni sont pas aller de main morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:25

Qu'a fait la police pour empêcher ces dégradations ? Pourquoi a-t-on laissé faire les casseurs ?

Trop de choses qui me trouble, rien ne va plus dans ce pays, que cherche exactement ce soit disant gouvernement ? surpris

Si gouverner c'est prévoir il y a longtemps qu'ils ne prévoient plus rien, sinon essayer de se faire réélire
Je n'avais pas voté pour eux et ca ne risque pas d'arriver et j'espère que les français vont arrêter de voter pour les deux mêmes partis qui nous mènent à notre perte depuis des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:32

la police n'a guère de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:09

La police est sous les ordres elle fait se qu'on lui ordonne de faire...c'est sur qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois...nous attendons beaucoup d'eux
c'est à mon avis dans de tel circonstance l'armée qui devrais agir ou du moins en soutien
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:34

Le gouvernement est pourri, c'est eux qui lance les casseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 2:34

tibouchina a écrit:
Le gouvernement est pourri, c'est eux qui lance les casseurs

C'est précisément ce que j'ai voulu preconiser comme idée dans mon interventin precedente lorsque j'ai parlé de suicide politique pour les deux syndicats  en case...

D'ailleurs  je pense qu'il fallait un gros argument pour le gouvernement  pour aller vers l'interdiction des marches et manifestations...Cet argument  peut etre préfabiqué a été trouvé  justement...

je n'oublie pas (et je ne parle pas spécialement du cas fraçais) que les gouvernants pour discréditer une manifestation gênante organisent l'infiltration de la manifestation par des agents qui ont pour mission de créer des problémes au cours du defilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:01

Henri a écrit:
La police est sous les ordres elle fait se qu'on lui ordonne de faire...c'est sur qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois...nous attendons beaucoup d'eux  
c'est à mon avis dans de tel circonstance l'armée qui devrait agir ou du moins en soutien
tout à fait !!  ils mettent bien des militaires pour surveiller certains points  chauds ..

la pauvre police  est vraiment trop sollicitée  en ce moment

et l'armée   n'en souffrirait pas  de juste faire   un cordon sanitaire   .
. ce ne serait pas un boulot vraiment dur pour eux

tout cela va se retourner contre ce gouv de  minables ..
dès l'élection de Hollande  j'avais dit : il ne terminera pas son mandat ..

la Constitution le protège certes !
mais  je vois que  ds les faits  , il n'est plus vraiment Président non plus ..

A part : je te commémore , je te mets des médailles , je soutiens les familles des victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:16

Pas faut Swan pas faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont gonflés. Empty
MessageSujet: Re: Sont gonflés.   Sont gonflés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont gonflés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cygnes se sont emmêlés lors d'un câlin et se sont retrouvés bloqués
» Tous les "bargeots" ne sont pas enfermé...
» Ils sont c..s les animaux
» Les inscription sont ouvertes
» Elles sont revenues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: