Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:33

Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !

[url=https://servimg.com/view/11026194/483][img]https://i.servimg.com/u/f86/11/02/61/94/islam-10.jpg[/img][/url] [/b][/font][/size]:

Par Jean-Pierre Fabre Bernadac :

Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Jp_fab10


J.-P. Fabre Bernadac
Ancien officier de Gendarmerie
 
Diplômé de criminologie et de criminalistique


Avec France 3, pas de surprise, il y a toujours une part de politiquement correct. Le journal du 12/13 heures du 10 mai n’a pas failli à sa tradition…

 

Un reportage était consacré à l’attaque, en Allemagne, de voyageurs par un homme armé d’un couteau :

 

Un mort et trois blessés. Un homme a poignardé, mardi 10 mai à l’aube, des passants dans la gare de Grafing, une petite ville située à une trentaine de kilomètres au sud-est de Munich (Bavière, Allemagne). L’agresseur, un Allemand de 27 ans, a été arrêté. « Il a fait des déclarations sur place qui renvoient à une motivation politique, a priori islamiste », a expliqué le parquet. Des témoins, cités par des médias locaux, racontent en effet que l’agresseur a crié « Allahou akbar » (« Allah est le plus grand »). Mais cette hypothèse n’est pas la seule. Selon le correspondant en Allemagne de France 2, Amaury Guibert, des médias allemands rapportent que l’homme qui a attaqué au couteau des voyageurs en gare de Grafing était suivi en psychiatrie et se droguait.

La suite ici : http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/etre-islamiste-cest-avoir-une-motivation-politique-ou-etre-cingle,255991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:07

Quoi qu'il en soit avec les médias officiels nous ne saurons jamais la vérité.

les raisons psychologiques sont privilégiés peut-être tout simplement parce que l'application à la lettre de certaines sourates du Coran rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:37

Il faut être dingue pour commettre ces actes là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:00

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:20

C'est plus qu'être cinglé c'est des monstres ses gens...l'image du couteau plein de sang c'est limite! dé-gueux tapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:26

je ne suis pas d'accord avec l'idée que l'on entend fréquemment :
que ces gens sont cinglés , fous , malades quoi ..

:non:  parce que qq'un de malade n'est pas responsable de son état  -en l'occurence ici ..psychiatrique .

Fou = malade =pas responsable  donc pour un peu faudrait l'excuser rieur   ( pas sa faute !!) et lui pardonner aussi
tant qu'on y est ???affraid

mais non ces gens là sont pleinement conscients du mal qu'ils font
et ils doivent répondre de leurs actes devant la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:30

Exactement Swan ils savent se qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:17

j'aime pas du tout non plus le couteau plein de sang
et pendant ce temps l'autre dechet à une salle de gym pour lui tout seul ,en prison et en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:18

zouzou a écrit:
j'aime pas du tout non plus le couteau plein de sang
et pendant ce temps l'autre dechet à une salle de gym pour lui tout seul ,en prison et en France

Tu pense exactement comme moi zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45442
Qualité : Plein

Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:38

J'ose pas trop la supprimer l'image mais, perso, je n'en pense pas moins. Si néanmoins elle vous choque trop, ce forum étant ouvert à tout le monde, nous pouvons l'enlever je pense que son auteur comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:09

je pense qu'il comprendra que ça puiise choquer
surtout avec ce qui se passe actuellement
de plus c'est leur donner ce qu'ils veulent de nous ces criminels :qu'on ai peur
mais nn , on est juste ecoeurés et responsables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:11

J'ai peur des fous de l'islam uniquement parce que dans ce pays je n'ai rien le droit de dire et aucun moyen pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:25

Noel a écrit:
J'ose pas trop la supprimer l'image mais, perso, je n'en pense pas moins. Si néanmoins elle vous choque trop, ce forum étant ouvert à tout le monde, nous pouvons l'enlever je pense que son auteur comprendra.



Noel c'est toi l'Admin ta tout les pouvoirs et donc de supprimé tout se qui te parait choquant ou déplacer ou vulgaire...et bien si toi aussi tu aimerais la retiré alors fait le , on peut mettre se genre d'image mais en spoiler ça me semblerais plus correct non?
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45442
Qualité : Plein

Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:33

Oui je pense que cela est mieux ainsi. Moi qui n'aime pas la violence...
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:45

Noel a écrit:
Oui je pense que cela est mieux ainsi. Moi qui n'aime pas la violence...

Merci Noel...moi non plus je n'aime pas la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:57

Varenge a écrit:
J'ai peur des fous de l'islam uniquement parce que dans ce pays je n'ai rien le droit de dire et aucun moyen pour me défendre.

je partage ton opinion .. Varenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:01

Je suis de tout cœur avec se que vous dites Varenge et Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:17

merci à Noel
et effectivement d'accord avec vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:36

Tout comme vous, je suis choquée et je partage vos opinions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Empty
MessageSujet: Re: Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !   Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être islamiste, c’est avoir une motivation « politique » ou être cinglé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre de gauche qu'est ce que c'est ?
» Etre Tibet
» Dur d'être député
» Faut pas être claustrophobe
» L'être humain du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: