Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les crottes de chien "verbalisées"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:15

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjz_KjQzqbMAhUkJcAKHb5qBOkQqQIINTAH&url=http%3A%2F%2Ftempsreel.nouvelobs.com%2Fpolitique%2F20160423.OBS9111%2Frobert-menard-l-homme-qui-lit-dans-les-crottes-de-chiens.html&usg=AFQjCNE-OJuib5H0AYTO1I49uXgzb_8afg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:25

j'ai une chienne, je ramasse ses crottes et je trouve normale de verbaliser les personnes qui ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:29

Ok Georges , mais de la à ficher l'ADN des crottes ....il me semble que c'est pousser le "bouchon"(pour les toutous constipés) un peu loin !!!!  pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:39

moi je trouve ça bien, il y a tellement de gens qui ne peuvent pas voir les chiens à cause des gens qui ne ramassent pas....... rieur
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:54

Tu ne crois pas qu'il y a d'autres actions à entreprendre à Béziers , Ville sinistrée que je connais bien , où j'ai vécu pendant quelques années (de 1965 à 1973) et qui a vu naître et grandir mon épouse..

Pour mémoire , le taux de chômage est de 23%

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiZ29qg2KbMAhUHDcAKHcZuB1wQFggpMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.midilibre.fr%2F2014%2F01%2F28%2F33%2C814722.php&usg=AFQjCNFzHwR0MfgG5YNAk_K99Q1-vwOLsA&bvm=bv.119745492,d.ZGg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:33

l'un n'empêche pas l'autre.....on peut être pauvre et être propre...
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:58

Quand j'habitais Béziers j'étais propre...  reflexion

Je voulais dire , cher Georges , qu'à Béziers il y a me semble-t'il des priorités autrement plus importantes que celles de rechercher l'ADN des crottes....pourquoi pas celles du nez !  rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:23

j'ai mieux compris ce que tu voulais dire Michel, tu as habité Béziers c'est donc un sujet p^lus sensible pour toi.... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:27

je promène mon chien ds les champs d'oliviers et le long du canal derrière chez moi  ..
si elle fait au milieu du chemin ..je prends un bâton pour pousser sur le côté
sinon j'ai toujours un sachet spécial très pratique pour ramasser  et mettre ds une poubelle .

 je crois que verbaliser    est une bonne chose .
maintenant l'ADN .. je ne vois pas comment ils vont faire .. rieur  ça coûte cher les tests ADN

 quant au problème  sous entendu
 ..  Une municipalité  a le  devoir de s'intéresser et d'essayer de traiter bcp de problèmes  en même temps .

il y  a assez de fonctionnaires   pour s'occuper de la propreté d'une ville  ET du chômage

 je ne savais pas qu'une municipalité  se devait de  régler les problèmes de  chômage ..
je croyais que c'était du ressort de l'Etat :  économie + Pôle emploi + partenariats avec les entreprises +politique + les lois du travail  ...

 quand on voit les nunuches qui sont ds les bureaux ici ds ma municipalité ..et beh si elle s'occupent de l'emploi  tu m'étonnes ! Neutral pale


Dernière édition par Swan le Dim 24 Avr 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:36

Je ne critique pas la verbalisation mais le relevé d'ADN .
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:36

Perso je suis pour la verbalisation. Quand je vois des personnes laisser leurs chiens faire ce qu'ils ont à faire dans les parcs municipaux où jouent les enfants, je me pose la question sur le civismes des propriétaires. Tout comme sur les voies piétonnes d'ailleurs. Ma ville pour cela n'est pas des plus exemplaire de ce côté là, et je serais, perso, d'une sévérité exemplaire si j'en avais l'autorité. Parfois l'envie me prend de prendre la photo des flagrants délits (propriétaires et animaux compris) et de les publier sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:45

je pense que c'est un effet d'annonce ..
    comment prendre l'ADN du chien   il faut l'accord du maître 

mais bon même si c'est une drôle d'idée ça fera peut-ètre réfléchir certains maîtres.

avec toutes les caméras  qui ont dû   être posées  .. il y aura déjà des flagrant délits


Les crottes de chien "verbalisées" F95e9510
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:21

moi qui croyait qu'il n'y avait plus trop d'argent dans les caisses de l'état... remarque , ça risque de créer des emplois :  releveur de crottes !! pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:03

Ah bin m***e alors !!!.... jesors rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:02

Coccinelle a écrit:
moi qui croyait qu'il n'y avait plus trop d'argent dans les caisses de l'état... remarque , ça risque de créer des emplois :  releveur de crottes !! pliéderire
En l'occurrence il s'agit des caisses de la ville de Béziers !!!  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:02

Excellent, une bonne chose que de verbaliser les propriétaires qui laissent trainer les déjections de leur toutou.
le sujet des crottus caninus à déjà été abordé dans le forum il y a quelques années.
https://www.gensordinaires.com/t1066-crottes-de-chiens?highlight=chiens#24486
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:00

Le plus important c'est , évidemment , la recherche d'ADN sur les crottes , ça va de soi !!!  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 8:20

il faudrait penser aussi à verbaliser les gens qui crachent partout
et ..à relever leur ADN
en ville , je ramasse toujours les déchets de mon chien, mais pas en pleine campagne
il faut dire que je ne l'emmene pas beaucoup en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crottes de chien "verbalisées" Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de chien "verbalisées"   Les crottes de chien "verbalisées" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crottes de chien "verbalisées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chien
» Le chien
» Sauvé par son chien
» Ne pas donner de chocolat aux chiens, dangereux pour leur santé.
» Le chien fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: