Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8OO euros par mois de retraite.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:16

Bonjour,

800 euros de retraite par mois pour des étrangers n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France est ce vrai?

– Si nous résumons, oui un étranger peut bénéficier d’une allocation vieillesse de 800€ par mois même s’il n’a jamais travaillé et donc jamais cotisé. Mais petit bémol, il faut qu’il soit en situation régulière et qu’il soit en possession depuis 10 ans d’un titre de séjour. Ces procédures datent du 13 mai 1998 pour les étrangers pouvant justifier de leur résidence en France. C’est surprenant que cette rumeur n’arrive qu’en 2014 alors que la loi date de 16 ans!



lu dans : blog.seniorsenforme.com
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:25

Il y en a qui sont à la retraite et qui touchent moins. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:26

peu être à vérifier ! je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9532
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:27

bonjour tout le monde bien gelée ancor moin comée pasée une bonne journée Jesper que tout le monde va bien  bonne appétit a tout le monde et bonne prémédite moi AAH 800 E,37 c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:29

Oui, les ami(e)s ça peut surprendre et ça mérite d'être vérifié par Math!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:41

voila un lien qui vous renseignera:

http://www.sauvegarde-retraites.org/newsletters/2011/fevrier/1157-euros-de-retraite-sans-avoir-cotise-ni-meme-travaille-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:48

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/1-157-e-de-retraite-mensuelle-pour-un-etranger-nayant-jamais-travaille-en-france-cest-possible/



un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:12

Ce lien est intéressant, il est récent

http://www.journaldunet.com/management/pratique/divers/16924/la-retraite-minimum-quels-montants-en-2016.html

L'allocation de solidarité aux personnes âgées : les montants en 2016
L'Aspa, ou minimum vieillesse, est une allocation qui a pour objectif de garantir à l'ensemble des retraités le minimum vital. Le montant de l'allocation varie selon les ressources du ou des retraités. Elle est versée aux plus de 65 ans.
Pour 2016, les montants sont les suivants :
- Personne seule sans ressources : 800 euros par mois soit 9600 euros par an
- Deux personnes : 1242 euros par mois soit 14 904 euros par an
Le montant de cette aide est gelé jusqu'au 1er avril 2016. Le gouvernement a justifié ce gel par une inflation nulle sur l'année 2015.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9532
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:35

set vraiment pas normale travailler tout la vie pour Touchet si peu set injuste bon courage a a tous
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9532
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:45

merci beaucoup et bonne aprème  atout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:23

Hélas c'est la triste vérité puisque j'en connais qui touche ça et qui n'ont jamais cotisé mais ils sont Français ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9532
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:24

merci set pas beaucoup met bon bisous tout le monde bonne journée il la gelée moin pasée une agrable journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:31

merci Frimousse passe aussi une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9532
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:49

merci café denvo10 :image43:bisous tout le monde bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45652
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:27

A l'époque on appelait cela le minimum vieillesse 
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9532
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:47

oui jet toujours appelée sauci mai sa change je voie pas pourquoi met bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8OO euros par mois de retraite..... Empty
MessageSujet: Re: 8OO euros par mois de retraite.....   8OO euros par mois de retraite..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8OO euros par mois de retraite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paquet de cigarette à dix euros, qu'en pensez vous ?
» 800 euros pour une giffle ????????????
» Billets de cinq cents euros
» Moins d'euros pour les plus démunis.
» Un grand Monsieur prend sa retraite ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: