Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La maison du futur connectée

AuteurMessage
Georges
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

A vous de trouver

MessageSujet: La maison du futur connectée   Mar 1 Déc 2015 - 10:55

Grâce à la maison connectée et à partir d’un simple boîtier combiné à un iPad, contrôler, surfer sur le net devient une évidence dans n’importe quelle pièce de la maison.

Une cuisine interactive. 
Grâce à un système spécifique, la cuisine devient interactive. Plus besoin d’un énorme livre de cuisine pour préparer de bons petits plats. La projection d’un écran d’ordinateur sur le plan de travail suffira pour surfer et consulter les recettes sur les meilleurs sites internet grâce à une souris. Pas de clavier non plus, juste un modèle sensitif projeté sur même plan de travail qui réagira à la vibration du mon doigt sur le plan de travail.

Une table basse écran 
Grâce aux nouvelles technologies Orange, la table du salon n’est plus une simple surface plane mais se transforme en écran tactile sur lequel vous pourrez travailler, jouer aux échecs virtuellement, regarder des photos de vacances, visiter le monde entier sans bouger de votre fauteuil.

Une salle de cinéma pour vivre le grand frisson 
Une salle de cinéma 3 et 4D , impossible direz-vous et pourtant si, la salle de cinéma de demain existe déjà. L’intégralité de tous les contenus, les jeux vidéos, les caméras, les films, les blue ray, les DVD,les chaînes de télévision disponible sur Orange, l’intégralité des contenus sont disponibles dans cette salle en 2D. Bien sûr, n’oubliez pas les lunettes pour vivre l’action encore plus intensément.

La salle de bains comme un centre de thalasso
Baignoires balnéo, aromathérapie, chromothérapie, les salles de bains deviennent de véritables centres de thalasso ! Toujours via votre iPad, vous pourrez contrôler la préparation de votre bain depuis votre cuisine : gérer la température de l’eau, la hauteur de l’eau, choisir l’un des parfums parmi les 7 senteurs proposées ou encore allumer la lumière ou une télévision cacher derrière un miroir.

Tout contrôler depuis la douche.
Et oui, Orange a souhaité que toutes les fonctionnalités de la maison soient accessibles depuis la douche. Où sur une paroi tactile grâce à laquelle vous pourrez choisir votre radio préférée, visionnez qui sonne à la porte avec les caméras de surveillance placées à l’entrée ou encore regarder la télévision.

La maison connectée, la maison de demain, s’adapte à tous nos désirs.
Par marieclairemaison.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autreschoses.clicforum.com
tibouchina
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: La maison du futur connectée   Mar 1 Déc 2015 - 14:30

Sommes nous plus heureux pour autant je ne le crois pas

J'aime fermer mes volets tous les soirs
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: La maison du futur connectée   Mar 1 Déc 2015 - 16:42

Pour les générations futures. Nous avons rattrapé les romans de sciences fictions que je dévorais quand j'étais plus jeune. Un jour certaines populations ne saurons plus vivre naturellement. Il y de quoi, tout de même, se faire un peu de souci de ce côté la.
http://www.gensordinaires.com/
Georges
Citoyen-ne

A vous de trouver

MessageSujet: Re: La maison du futur connectée   Mar 1 Déc 2015 - 17:08

Je n'envie pas non plus cette façon d'envisager la maison du futur.iDéjà il existe des tondeuses à gazon automatiques.Le jardinier du futur sera peut-être un robot....... non vraiment, ça ne me fait pas rêver!!
http://www.autreschoses.clicforum.com
Varenge
Moderateur
Moderateur

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: La maison du futur connectée   Mer 2 Déc 2015 - 20:29

Plus besoin de muscle, plus besoin de cerveau pour réfléchir, que vont devenir nos descendants ?
http://www.demographie-responsable.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison du futur connectée   

La maison du futur connectée
Page 1 sur 1