Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hommage à Diesel chien policier du Raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Hommage à Diesel chien policier du Raid   Lun 23 Nov 2015 - 20:02

... Ce policier du Raid, qui s'exprime sous couvert d'anonymat, a rappelé le déroulé de l'intervention. Après de nombreux échanges de coups de feu et de grenades, c'est le silence. Une période de calme qui fait penser aux policiers que les suspects sont hors d'état de nuire. Pour le vérifier, ils décident d'envoyer Diesel en reconnaissance. "Il a fait le tour d'une première pièce, qui était dégagée. Il est donc passé dans la deuxième. Je l'ai vu s'élancer, je l'ai perdu de vue, et là des coups de feu ont retenti", raconte-t-il. Ces tirs seront fatals pour Diesel, qui est sans doute mort sur le coup ...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/22/policier-raid-maitre-diesel-temoigne-mort-chien_n_8620954.html

dchandelle dchandelle dchandelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gensordinaires.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Hommage à Diesel chien policier du Raid   Lun 23 Nov 2015 - 23:20

Diesel a certainement sauvé la vie de son maitre et de ses coéquipiers.. c'est souvent que je me dis que je serais plus fiere d'être un animal plutot qu'un humain si souvent représentée par des êtres inhumains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Diesel chien policier du Raid   Mar 24 Nov 2015 - 4:14

colombepaix
pour Diesel au paradis des animaux pour avoir sauvé la vie de ses maitres et amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Diesel chien policier du Raid   

Hommage à Diesel chien policier du Raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1