Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Comment T'as pu ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:44

Comment T'as pu ????

La lettre d’une chienne à son mâitre qui l’a abandonnée dans un refuge et qui est euthanasiée.
Version Française du texte de Jim Willis, Ambassadeur Word Animal Day, USA.
Pour sensibiliser sur les abandons et l’euthanasie, et inciter les personnes qui ne peuvent adopter
un animal de compagnie d’en parainer dans les refuges.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:18

merci chien2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:44

Trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:33

Si seulement les animaux pouvaient parler 
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45533
Qualité : Plein

 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:56

Ceux qui font cela tapé tapé tapé tapé ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:35

il y en a qui tombent bien et d'autres qui tombent mal, très mal.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:39

Leur regard nous parle, personnellement je comprends les miennes, oh oui
heureusement certains chiens tombent dans de très bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:45

je n´ai jamais aimé aller au cirque, même en tant qu´enfant mais depuis que
j´ai vu sur une video comment on traite les animaux, j´en suis complètement dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:01

je ne comprends pas que tous les gens ne les traitent pas comme des êtres vivants mais comme des choses, c'est dégueu.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:11

Moi non plus je ne comprends pas, mes chiennes sont comme mes enfants, d'ailleurs il paraît que je passe tout mon temps à m'occuper d'elles..hihihi pas grave elles me le rendent tellement.

Elaine, je ne peux rien regardé à la télé ou video à partir du moment où je suis certaine d'y voir de la maltraitance, je suis trop sensible triste
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:15

j'aime pas moi non plus et ça ne m'empêche de savoir que malheureusement ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:22

Tu me rassures, mais comme tu le disais c'est deg.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:06

Pascaleria a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas, mes chiennes sont comme mes enfants, d'ailleurs il paraît que je passe tout mon temps à m'occuper d'elles..hihihi pas grave elles me le rendent tellement.
Elaine, je ne peux rien regardé à la télé ou video à partir du moment où je suis certaine d'y voir de la maltraitance, je suis trop sensible triste

Il n´y a aucune image de violence pascaleria, c´est simplement le texte d´un chien qui parle à son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:19

les assoc comme la SPA a besoin de familles d'acceuil pour l'hiver
et aussi d'adoptants, mais responsables
on a encore trop tendance à offrir un animal comme on offre un jouet ou autre
je connaissais cette vidéo
c'est deja assez pénible quand on ne peut pas faire autrement que de faire euthanasier un animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:41

Faire euthanasier un animal quand il est mourant, je veux bien,  mais pas pour s´en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:15

Elaine a écrit:
Pascaleria a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas, mes chiennes sont comme mes enfants, d'ailleurs il paraît que je passe tout mon temps à m'occuper d'elles..hihihi pas grave elles me le rendent tellement.
Elaine, je ne peux rien regardé à la télé ou video à partir du moment où je suis certaine d'y voir de la maltraitance, je suis trop sensible triste

Il n´y a aucune image de violence pascaleria, c´est simplement le texte d´un chien qui parle à son maitre

Je faisais simplement référence à ce que tu disais concernant la vidéo que tu avais vu...
par contre je connaissais déjà cette déchirante lettre de cette chienne à son Mâitre  de Jim Willis  bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Comment T'as pu ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment T'as pu ????    Comment T'as pu ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment T'as pu ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne un volcan
» Comment appelle-on "un chat" ....
» Comment parlait Henri IV
» Comment est produit le meilleur café du monde ?
» C'est une animation :comment l'araignée construit sa toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: