Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:33


Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien….
la déchirante histoire d’un chien euthanasié sans raisons et d’un maître brisé

Au Danemark certaines races de chien ne sont pas acceptées.
Et les pitbulls font partie de ces chiens interdits de séjour dans le pays danois.

Dan, 27 ans, a un pitbull, a priori une des espèces autorisées au Danemark puisqu'il ne s'agit pas d'un pure race.
Les autorités lui donnent huit jours pour prouver que son chien Zanto n'est pas un chien interdit dans le pays.


lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45473
Qualité : Plein

Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:29

Qu'il aimes son chien, sans doute comme nous tous aimons nos animaux de compagnie. Qu'il se suicide ensuite à cause de sa séparation fusse t'elle brutale et il est vrai indigne ??? peut être que le suicide est aussi lier à d'autres problèmes sous-jacents. Pas facile de juger sur un simple article de presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:32

Oui je trouve un peu fort de se suicider pour cette raison.  Il y a des parents qui perdent leur enfant, ce qui est à mon avis beaucoup plus grave mais la vie continue pour eux même dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:26

je pense que le pb est qu'il s'est senti responsable de ne pas avoir su éviter cela, je trouve ce cas différent de qq'un qui perd son chien accidentellement ou par vieillesse, par contre je ne veux pas dire que j'approuve, je trouve aussi très exagérée la réaction..triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:29

Je dirais qu´il ne s´est pas suicidé à cause de son chien mais que c´est la mort de son chien qui a déclanchée cette action.

Il devait déjà être très malade psychologiquement.

Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45642
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 3:20

Il est indéniable qu'il aimait son chien . Il semble néanmoins qu'il devait souffrir d'un problème relevant du domaine d'un psy  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 4:20

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

"Monsieur Lamartine grand ami des défenseurs des animaux dont je suis, et qui a dit aussi "on n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:05

Désolant
triste Les animaux sont des êtres sensibles je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes mais aussi les états les considèrent comme des objets inertes. cnul

Lorsque j'ai du faire euthanasier mon chat Willy j'en était malade, je considérai que je l'avait trahis pourtant il n'y avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Empty
MessageSujet: Re: Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........   Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas donner de chocolat aux chiens, dangereux pour leur santé.
» Chien savant
» ils ont le droit de vivre
» Une vie de chien
» Le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: