Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Mar 21 Juil 2015 - 18:26

Merci au Tour de France et surtout à ses SPECTATEURS pour les souvenirs que vous nous avez laissé lors de votre passage dans un environnement que nous nous efforçons de préserver au quotidien!!! Voici une maigre sélection de ce que nous avons constaté dans les gorges et sur le causse Sauveterre. C’est scandaleux!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gensordinaires.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Mar 21 Juil 2015 - 20:22

ça ne m'étonne malheureusement pas, les gens sont vraiment dégueu... reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Mar 21 Juil 2015 - 20:47

honteux , mais tellement commun maintenant
 je vois egalement l'etat des plages
Georges
Citoyen-ne

A vous de trouver

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Mer 22 Juil 2015 - 7:39

ça me remémore les paroles d'une chanson:"les gens c'est nous et il n'y a que nous qui pouvons faire quelque chose pour nous"!  zarbi
http://www.autreschoses.clicforum.com
ISADORA
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Dim 26 Juil 2015 - 22:56

C'est vraiment scandaleux, et je l'ai déjà vu car ça circule en ce moment sur Facebook.
Je reviens du Nord de la France où malheureusement je suis allée assister aux obsèques de mon frère, et à Roissy en France, c'est pareil tout le long de la route ce ne sont que poubelles et décharges d'objets divers à ciel ouvert. 
Que doivent penser les touristes qui empruntent cette route lorsqu'ils regagnent la Capitale après avoir atterri à l'aéroport Charles De Gaulle.
triste
Varenge
Citoyen-ne

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Mar 28 Juil 2015 - 21:05

Dégoutant. C'est un manque de savoir vivre, un manque d' éducation à la base, c'est à dire à l'école primaire car il ne faut pas compter sur les parents, et aussi peut-être un manque de moyen de la part des organisateurs, il faut informer, rappeler que la nature n'est pas une poubelle et sévir de la même manière que l'automobiliste est traqué à la moindre faute sur les routes.
http://www.demographie-responsable.org
mimi1260
Admin
Admin

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   Mer 29 Juil 2015 - 5:40

AVÉRON-BERGELLE (GERS) : LE BIO ÉTANG DU MOURA VANDALISÉ ET SACCAGÉ

Une interdiction provisoire d'irriguer le maïs avec de l'eau puisée dans la Douze est-elle à l'origine du saccage du site du Moura ? Un bâtiment a été incendié tandis que l'assèchement de l'étang était fatal aux alevins, poissons, tortues...

Les dégâts découverts en Août 2012 à Averon-Bergelle sont considérables. Pour l'essentiel : destruction par incendie de la cabane de pêche bâtie au XVIIIe siècle par les moines cisterciens et mise hors service de la vanne hydraulique de vidange de l'étang de 17 ha qui en a entraîné son assèchement en quasi-totalité. Résultat : des milliers d'alevins morts ainsi que des milliers de carpes, d'anguilles, de tortues dont des cistudes d'Europe, espèce hautement protégée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.   

Coup de gueule d'une Lozérienne en colère.
Page 1 sur 1