Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire   Dim 28 Juin 2015 - 22:59

Vous n'aimez pas aller chez le médecin ? Ces animaux non plus ! A les voir, ils ont même l'air de vivre un véritable enfer.
Complètement paniqués par leur visite chez le vétérinaire, ils donneraient sans doute tout ce qu'ils ont pour sortir de là.
Entre ceux qui se réfugient dans les bras de leur mâitre, ceux qui tentent de se planquer quelque part et
ceux qui donnent l'impression qu'ils vont mourir sur place, voici un éventail très imagé de ce à quoi ressemble un
rendez-vous chez le véto du point de vue de nos amies les bêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

A vous de trouver

MessageSujet: Re: des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire   Lun 29 Juin 2015 - 5:30

Le stress chez les animaux ça existe aussi!
http://www.autreschoses.clicforum.com
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire   Lun 29 Juin 2015 - 7:10

Mes chats n'aimaient pas cela non plus, fallait ruser pour les attraper, mais une fois sur la table du vétérinaire de vraies momies.
http://www.gensordinaires.com/
Varenge
Moderateur
Moderateur

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire   Lun 29 Juin 2015 - 16:23

C'est tout à fait ca mes chats sont terrorisés, heureusement ce n'est qu'une fois par an sauf imprévus.
http://www.demographie-responsable.org
tibouchina
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire   Mar 30 Juin 2015 - 9:06

Mon véto laisse le chat gambader ensuite on le pose sur la table je le caresse et tout va bien (il faut dire qu'il laisse son chat dormir sur une chaise donc les animaux doivent sentir son odeur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire   

des animaux terrifiés par leur visite chez le vétérinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1