Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 le forum "Chez Georges"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

avec l'accord de Noel, qui est par ailleurs membre régulier de mon petit forum que j'ai intitulé"chez georges", je viens donc vous en proposer l'inscription.Il ne s'agit pas de faire de l'ombre au forum"des gens ordinaires"mais d'un partenariat proposé aimablement par l'administrateur.

Je suis certain qu"il s'agira plutôt d'un complément de discussion.L'esprit est convivial, il se veut distrayant, instructif et participatif.Les photos et les images y sont les bienvenues ainsi que les commentaires constructifs.

Une visite ne prend pas beaucoup de temps mais peu apporter une découverte à ne pas négliger.

A bientôt dans la joie et la bonne humeur, amicalement, Georges   bonjour  salutation

                                                                           si ça ne fonctionne pas, voir dans "mon profil" merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2ème forum ouvert le 22/12/16 portant sur la photographie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Georges le Ven 23 Déc 2016 - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:49

oui Marialys, les forums sont utiles pour beaucoup de personnes qui méritent et ont besoin d''une amitié virtuelle.

Merci pour ces quelques lignes encourageantes et amicales!! bien

j'ai supprimé le message de Samfor parce que polémique et puis si il veut faire connaître son forum, il ouvre un sujet à lui, c'est simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:59

                     George , je n'ai fait que dire ,
                        la vérité ;
                     je te souhaite une très bonne journée ;
                   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:00

merci Marialys!! denvo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:22

                 Bien parlé Largo Winch ;
          je te souhaite une bonne fin d'après-midi ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:10

Largo Winch a écrit:
Très franchement et en toute amitié, je ne vois pas ce que j'irai faire sur un autre forum qui m'apporterait tout ce que je trouve ici... café


Si on va sur d'autres forums c'est pas pour essayer de trouver forcement mieux...c'est aussi par amitié pour l'autres admin comme je l'ai fait pour Georges , cela dit je comprend que l'on ne puissent pas avoir le temps d'être présent sur tout les forums sur lesquelles on c'est inscrit mais au moins faire un passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:19

Pour ma part je suis sur plusieurs forums , et ce que je trouve pas sur l'un je le trouve sur l'autre , de plus avec Georges nous avons sympathisé virtuellement , voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marialys il me semble t'avoir aperçu sur un autre forum mais peu être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:34

forum fermé ????
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45444
Qualité : Plein

le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:48

Raboliot a écrit:
forum fermé ????

Sauf erreur de ma part, peut être quelqu'un me contredira, le souhaites, mais notre ami Georges ne semble plus être de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:28

Noël , il me semble te l'avoir dit . Notre ami Georges nous a , hélas , quitté voici 1 an ... dchandelle
Revenir en haut Aller en bas
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:36

Je ne savais pas dchandelle


Dernière édition par Maya lechat le Mer 28 Fév 2018 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45444
Qualité : Plein

le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:02

Il nous manque, je l'estimai bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:41

En effet nous l'aimions beaucoup . Quel courage il a eu d'affronter jusqu'au bout et stoïquement la maladie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:01

.../...
Sachez, Mesdames et Messieurs, que vous êtes les artisans de votre santé par votre façon de vivre et particulièrement de vous nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum  "Chez Georges" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum "Chez Georges"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum novembre 2019. Forum des Visiteurs.
» Forum pour vos publicités de forum ou autres
» Dans l'intimité du "Tigre"
» Georges PEREC , écrivain
» On est plus chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Nos sites préférés ou utiles, Nos forums ou sites personnels, partenariats-
Sauter vers: