| | Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sergiojjboy Moderateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Jan 2012 - 15:41 | |
| ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de basculer de firefox a IE et cela marche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mer 25 Jan 2012 - 22:34 | |
| | sergiojjboy a écrit: | ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de basculer de firefox a IE et cela marche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Je me suis permis d'aller sur ton profil Sergio, rien trouvé d'anormal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 2 Fév 2012 - 15:30 | |
| Pas de nouvelles d'un de nos Membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 3 Fév 2012 - 18:27 | |
| Fait trop froid pour mettre le nez dehors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Ven 3 Fév 2012 - 22:50 | |
| c'est clair !! je suis à moitié congelée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Varenge Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Fév 2012 - 10:07 | |
| Faut bien ce couvrir car une bonne marche au grand air ou il fait -10° tous les microbes sont gelés c'est bon pour la santé. |
|
 | |
sergiojjboy Moderateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Fév 2012 - 15:39 | |
| Il n'y a pas que les crobes qui soient gelés.....je suis sorti ce matin et mes zoreilles étaient toutes rouges..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sergiojjboy Moderateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 4 Fév 2012 - 15:42 | |
| | Noël a écrit: | | sergiojjboy a écrit: | ne peu toujours pas me servir des smileys ,ni mettre en gras et autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de basculer de firefox a IE et cela marche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Je me suis permis d'aller sur ton profil Sergio, rien trouvé d'anormal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Merci c'est firefox qui me joue des tours....il faut dire que je suis beta testeur.....et le teste n'est pas terrible pour le moment.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 16:38 | |
| Trop mangé à midi, digestion trop difficile pour la course (à pied). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sergiojjboy Moderateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 17:31 | |
| |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 7 Fév 2012 - 17:34 | |
|  Noël !! Sergio, effectivement ça a l'air de fonctionner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sergiojjboy Moderateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Jeu 9 Fév 2012 - 15:43 | |
| | coccinelle a écrit: | Noël !!
Sergio, effectivement ça a l'air de fonctionner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Oui mais toujours pas avec firefox....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 12 Fév 2012 - 13:16 | |
| Courir sur un sol gelé par moins dix, pas facile, vivement le beau temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Mar 14 Fév 2012 - 11:46 | |
| Pas facile de communiquer avec une tablette. Vais faire quand meme avec. |
|
 | |
Noel Administrateur

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Dim 19 Fév 2012 - 14:49 | |
| Ma connexion internet rame et cela m'agace, des paramétrages à effectuer sans doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour Sam 17 Mar 2012 - 10:54 | |
| que j'ai allumé la tv ce matin, résumé des infos : les militaires tués à Montauban, le car de Belgique, 3 petites filles écrasées sur l'autoroute dans la Drome... mais on vit où, franchement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Nos soucis ou petite contrariété du jour | |
|