Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Empty
MessageSujet: Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !   Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 6:07

Je ne me hasarderai point à dire ce que je pense de cette situation qui est à la fois simple et compliquée à comprendre .
Sous peine de soulever des immensités de pour et de contre !
Seulement regarder le coté stratégie militaire employée .
Gaza fait en gros 50 kms de long sur 12 kms de large !
Autant que moi pour me rendre à St Tropez en 1h pour un B52  à 500 kms/h environ 5 minutes !
Nous en discutons entre A.C et par conséquent des pilotes où autres pilotes de chars  - - de l'époque .
Nous nous marrons , triste à dire , mais c'est bien le cas !
Pourquoi ?
Parce que déployer 6 B52 de front chargé de Napalm où de centaines de tonnes de bombes incendiaires en 10 minutes même plus un rat de vivant sur GAZA .
Et là bas cela fait quelques semaines que ça pilonne d'un coté comme de l'autre et que je te balance une roquette et que je te balance un missile .
Pire on envoie des chars probablement des Abraham's américains qui tirent à plusieurs dizaines de Kms !
Quel spectacle !
Mais la guerre est un commerce comme un autre d'autant que il est "autorisé " dans une guerre de subir 7% de perte ceci en 1960
celà a dû se concentrer sérieusement surtout du coté américain qui pilonnent à de très hautes altitudes !
Gaza à perdu 1% de sa population
Israel je ne connais pas le chiffre de combattants engagés mais cela doit être en dessous de 7% .
Personne ne bouge ! le monde musulman se tait , le monde musulman a peur très peur !
Savez vous ce que redoute l'Egypte ( très occupée en ce moment entre Chiites et Sunnites )
L'Egypte a une peur bleue de rentrer dans le lard d'Israel à cause du barrage d'Assouan !
Quelques missiles bien placés et le barrage qui retient sur 300 kms l'eau du lac Nasser exploserait et Le Caire rayé de la Carte seuls les Pyramides toujours elles tiendraient le choc ! même une partie d'Israel serait noyé ! je me suis baladé sur le Barrage d'Assouan il y a plus de 100 m de hautteur de flotte sur des centaines de kms ! et les Egyptiens ont peur et nous l'on dit !
Bon là je suis hors sujet !
Pour en revenir à GAZA  maximum pour raser et tuer 1.700.000 personnes ( je crois ) par les airs maxi 10 minutes
Sans avoir besoin d'Abraham's , d'hélico et de tir de missiles en partant de La grande bleue !
Risqueraient de s'entretuer les Israeliens .
Voilà pourquoi je dis que l'on nous balade et au prix de la minute télé , radio , presse , et  - - INTERNET celà dégage des milliards !
même moi j'enrichis Israel et vous aussi car je suis sur Incredimail et Incredimail est Israelien !
Alors combien de milliards entre 10 minutes et 1 mois de médias ???
Vous pouvez me rappeler ce que la France faisait en bombardant au Napalm certaines caches Fellouses où bien pourquoi nous n'avons pas suivi les 4 généraux félons : SALAN , CHALLES , ZELLER , JOUHAUD lors du putch d'Alger .
Si nous les avions suivi nous serions non seulement " propriétaires " de l'Algérie mais aussi de la Tunisie toute proche , base arrière des fells.
Tout était prêt pour le faire !
Le commandant a dit NON ! nous restons fidèles au Général ! rompez messieurs !
Le débat est ouvert ! des questions ? sans C/C  , je ne supporte pas !
BONNE JOURNNE ! le jour se lève , un autre jour , beau , calme , ensoleillé , chaud , comme à GAZA.
Vous pouvez relever quelques anomalies possibles cela prouvera que vous aurez lu ! ce qui me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45493
Qualité : Plein

Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !   Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:21

Perso j'ai lu et je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans tout cela. Les medias sont tributaires des renseignements que les gouvernements veulent bien leur fournir. Pour les images on peut leur faire dire ce que l'on veut dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !   Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:37

Merci NOEL ! ça fait donc plaisir !
Ciao !
BON APP .
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !   Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:12

Les journaleux sont à la botte du gouvernement, c'est connu et ce n'est pas nouveau.
Ils racontent n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Empty
MessageSujet: Re: Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !   Gaza où  - - comment nous prendre pour des nouveaux nés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaza où - - comment nous prendre pour des nouveaux nés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle surprise pour ces nouveaux propriétaires
» Avis pour les nouveaux inscrits qui seraient désactivés.
» Bientôt des radars de poche pour nous verbaliser, on arrête pas le progrés.
» Pour nos amis californiens qui viennent nous visiter chaque jour
» GAZA va avoir chaud très chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: