Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de France vu par Vinatchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:31

Au cours de cette année, les Parisiens se prennent de passion pour les affaires politiques et la capitale devient un foyer foisonnant d'idées et d'agitation.
 - -
Nous voyons bien ici que l'histoire n'est un éternel recommencement
Seuls les costumes ont changé !
Histoire de France vu par Vinatchou 73442_139197945_string_rose_H173801_Ld'un coté
Histoire de France vu par Vinatchou H707De l'autre !
C'est aussi simple que ça l'histoire !
 
Quelque soit le chemin pris nous arriverons toujours à cette impasse !
Allons nous nous entre-tuer ? allons nous faire comme les Sunnites et les Chiites . ????????????
 - -
Je me balade sur des forums où s'entrechoquent diverses tendances pour et contre islam ! on y apprend beaucoup de choses !
ceci est intéressant et se vérifie chaque jour !
 
Vinatchou83
il y a 1 jour
 
 
 
 
 
 
(…) J’ai récemment rencontré un religieux hindou en marge d’une conférence consacrée à la guerre contre le terrorisme. Il m’a dit : « toutes les guerres se sont déroulées entre le bien et le mal. Sauf la prochaine, elle doit se dérouler entre le mal et le mal ». N’ayant pas compris ses propos, je lui ai demandé des explications. Il m’a dit : « Je suis contre la présence américaine en Irak et en Afghanistan. Si les Etats-Unis veulent gagner la guerre contre les islamistes, ils doivent se retirer et laisser les deux pôles du mal s’entretuer. Les sunnites et les chiites étant nourris sur la haine, vont se battre et se neutraliser ».
Tirant la conclusion de ces mots remplis de sagesse, on peut dire qu’Israël contribue aujourd’hui, inconsciemment, au succès de l’islam. En s’attaquant à Gaza, Israël pousse les musulmans à se solidariser et à surpasser leurs divergences. Et septembre noir en Jordanie est encore dans tous les esprits (…). Les exactions dont sont capables les arabes et les musulmans dépassent toute imagination. Un char jordanien avait écrasé un palestinien, puis le conducteur du char est descendu de son blindé et a bourré la bouche de sa victime avec un journal… Un comportement qu’aucun militaire israélien n’a eu à Gaza. Aussi, pendant les massacres de Hama en Syrie, des militants des Frères musulmans trempaient leurs mains dans le sang des victimes pour écrire sur les murs : Allah Akbar, gloire à l’islam. Je n’ai jamais entendu qu’un juif ait écrit avec le sang d’un autre juif des slogans à la gloire du judaïsme. Je le dis avec un pincement au cœur : pour sauver l’humanité du terrorisme, il faut que le monde libre se retire et qu’il laisse les musulmans s’entretuer.
(…) Je me souviens quand j’étais étudiante à l’université d’Alep, et quand l’ancien ministre syrien de la Défense Mustapha Tlass était venu nous rencontrer. Dans un élan d’hypocrisie, Tlass nous avait dit qu’« Israël craint la mort et la perte d’un de ses soldats lui fait peur et mal. Mais nous, nous avons beaucoup d’hommes et nos hommes ne craignent pas la mort ». Là réside la différence entre les deux conceptions et les deux camps, et le témoignage de Tlass semble avoir inspiré les dirigeants du Hamas aujourd’hui. !
- - - - - - il faut que le monde libre se retire et qu’il laisse les musulmans s’entretuer.
 
et c'est bien ce qui se passe ! BIEN VU !!!!!!
D'autre part !

Vinatchou83
il y a 2 jours






Ainsi, l’extermination de tous les enfants de Gaza importe peu aux dirigeants islamistes et du Hamas, la vie n’ayant aucune valeur pour eux. Ils se réjouissent simplement de la mort de quelques soldats israéliens. Pour les islamistes, l’objectif de la vie est de tuer ou de se faire tuer pour gagner le paradis. La vie n’a donc aucune valeur.
(…) Si le Prophète Mohammed savait que le Juif allait voler un jour à bord des F-16, il n’aurait pas commandé à ses disciples de tuer les juifs jusqu’au jour dernier. Mais ses disciples doivent modifier cette idéologie par pitié pour les générations futures, et pour sauver leur descendance et lui préparer une vie meilleure, loin de l’idéologisation de la mort.
Les musulmans doivent commencer par se changer, pour prétendre changer la vie. Ils doivent rejeter la culture de la mort enseignée et véhiculée par leurs livres. C’est seulement quand ils y parviendront qu’ils n’auront plus d’ennemis. Car, celui qui apprend à aimer son fils plus qu’à haïr son ennemi appréciera mieux la vie. Aussi, jamais la terre ne vaut la vie des personnes, et les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre. Mais paradoxalement, c’est le peuple qui déteste le plus la vie. Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation et commenceront-ils à aimer la vie ?

Celà n'est point l'histoire de France bien sûr , mais essayez de vous imprégner du fait que ça pourrait le devenir !
N'y a t'il pas des évènements récents qui apportent de l'eau à ce type de réflexion .
Un général de gendarmerie vient d'être viré par le triumvirat à la tête du pays qui dénonçait l'insécurité en France
Actualité >
Politique
Histoire de France vu par Vinatchou Header-picto-rss
Emoi à la gendarmerie après la mutation d'un général
Justice. L'ancien numéro 3 de la gendarmerie vient d'être déplacé d'office. Son tort : avoir critiqué la politique pénale du gouvernement. Les troupes sont mécontentes.
Adrien Cadorel | Publié le 01.08.2014, 07h55



Histoire de France vu par Vinatchou Picto-email
[url=javascript(0)][/url]

0








Histoire de France vu par Vinatchou 4037375_gendarme_640x280
Le 18 décembre 2013, devant la commission parlementaire de «lutte contre l'insécurité», le général Bertrand Soubelet, n°3 de la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) avait exprimé de fortes réserves sur la politique pénale du gouvernement. | (Capture d'écran/Assemblée nationale.)
Histoire de France vu par Vinatchou Picto-diapo 1/2
2



Réagir
[url=javascript(0);]Histoire de France vu par Vinatchou Picto-fontsize-big[/url][url=javascript(0);]Histoire de France vu par Vinatchou Picto-fontsize-small[/url]Histoire de France vu par Vinatchou Picto-printHistoire de France vu par Vinatchou Picto-mobile


Rarement mutation n'aura laissé un goût aussi amer. A l'intéressé d'abord, mais aussi aux très nombreux soutiens qui, en interne, s'émeuvent d'une décision disproportionnée prise à l'égard du numéro 3 de la gendarmerie nationale. Après des semaines de supputations, la décision a finalement été rendue officielle mercredi en Conseil des ministres : Bertrand Soubelet, le directeur des opérations et de l'emploi au sein de la direction générale, quitte son poste pour prendre la direction de la gendarmerie d'outre-mer, forte de près de 4 000 personnes.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité[url=javascript(0);]Supprimer X[/url]


SUR LE MÊME SUJET

  • Histoire de France vu par Vinatchou 4037375_gendarme_63x45 Pour avoir critiqué la politique pénale, le n°3 de la gendarmerie débarqué


Bien que présentée comme prestigieuse et malgré le fait que les voies officielles s'en défendent, cette nouvelle affectation revêt la forme d'une sanction.

En cause : la prise de parole de ce général étoilé devant l'Assemblée nationale en fin d'année dernière. Le 18 décembre, Bertrand Soubelet intervenait devant la commission parlementaire dans le cadre de ses travaux sur la lutte contre l'insécurité. Devant les députés, le militaire avait expliqué -- chiffres à l'appui -- que la réponse pénale était parfois en décalage avec les infractions constatées. « Evidemment, l'insécurité et le sentiment d'insécurité ne cesseront d'augmenter tant que la réponse collective à la délinquance ne sera pas adaptée », avait-il notamment estimé.


 - -
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:58

Qu'est ce que ça à voir avec l'Histoire de France ? 

Pour répondre à cette sanction du Général , je trouve cela normal . Quand il s'est engagé dans la gendarmerie il connaissait les règles . Ils les a enfreint ( doublement pour un officier supérieur) : il est puni c'est normal . Il en est ainsi sous tous les régimes !

Néanmoins la punition n'est pas très sévère car, je crois savoir que son salaire est resté le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:16

Cela a un rapport avec l'avenir de nos enfants donc de la future histoire de France .
Je concois que ce soit ton avis , donc faisons abstraction de tout ce qui se passe et acceptons ce qui se passe ! tout va bien , je vais bien !
Lorsque la France sera à feu et à sang de toutes façons ça commencera par Paris !
Partant de là plus on en s'éloigne moins le danger menace !
Et éteignons la télé pour ne pas écouter les infos ! enfin pour éviter de voir ce que manifs peut provoquer comme dégats ! mais s'il doit en être ainsi à la merci de 15.000 manifestants soit ! 
 
STOP .
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:37

Tu vas finir par m'énerver : j'ouvre un sujet , "Histoire de France" , et tu viens le polluer avec l'Islam !

C'est une idée fixe chez toi noùn dé dioù . 

Ouvre un topic sur l'Islam et basta !
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:31

suis d'accord avec Mimi, ce n'est pas de "l'histoire de France" tu ne peux présager de l'avenir, moi j'ai confiance en notre jeunesse, tu devrais mettre un post différent pour ce genre de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:38

Histoire de France vu par Vinatchou 5351549033_6b4228da0f_m
Tu me vois toi en Djellabah  !
Avec la chaleur qui nous assassinasse !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:48

Je voudrais bien être aussi sereine que toi !
Si vous saviez ce que je sais au travers de la gendarmerie , et des prisons ,  vous ne seriez pas aussi sereins !
Pourvu que vous ne vous trompiez point !
POURVU ! salutation  café  image43 
Mais soit je ne parlerai plus de ça ! mais je continuerai à me pencher sur nôtre histoire de France , celle qui se joue aujourd'hui ! je peux ?? SIOUPLAIT ?!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:53

Mer--------credi !  svp
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:54

bien sur ,tu peux mais change de post et donne lui le titre que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45444
Qualité : Plein

Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:52

Voili voila à chacun son post pour la bonne marche du forum.

 santé  Santé à tous, aujourd'hui j'en ai bu de la bonne.  santé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:07

Au moins on pourra dire que le forum vit , bouillonne et ne s'endort point !
Ouais , si je comprends bien Chacun son post mais aussi chacun sa bière !
Et la caisse pour les autres !HEINNNNNNNNNNNN ??
EGOISTASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de France vu par Vinatchou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France vu par Vinatchou   Histoire de France vu par Vinatchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de France vu par Vinatchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire rapide d'histoire de la Bretagne
» Un peu d'Histoire
» Un peu d'Histoire
» histoire de langue
» Un peu de pré-Histoire .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin culturel :: Histoires et légendes-
Sauter vers: