Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un refuge dédié aux chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varenge
Moderateur
Moderateur

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Un refuge dédié aux chats   Mer 11 Juin 2014 - 14:52

Belle initiative.

Lynea sauve 24 000 chats abandonnés en les accueillant dans un véritable paradis où ils peuvent vivre en harmonie

En Californie, il existe un refuge pour chats digne d’un vrai paradis ! Pas moins de 24 000 chats y ont séjourné. Cette belle initiative est le projet de Lynea, une dame au grand coeur qui n’a pas hésité à adopter tous ces adorables félins.  

« The Cat House on the Kings » est le nom que porte cet incroyable refuge pour chats, qui se rapproche d’un petit paradis pour félins ! Fondé par Lynea Lattanzio en 1992, ce sanctuaire abrite près de 700 chats abandonnés dans les rues et a déjà comptabilisé plus de 24 000 boules de poils depuis sa création. Lynea continue son combat en arpentant tous les jours les rues de la ville à la recherche de nouveaux chats abandonnés et dans un état de santé inquiétant.

Les chats y sont nourris, logés, soignés et peuvent également être adoptés. Le refuge fait également office de centre d’éducation dans lequel des conseils sur la santé ou les problèmes de comportement y sont délivrés. Cristina Gandolfo, une journaliste et photographe résidant à Los Angeles, a donc souhaité rencontrer Lynea pour sensibiliser le public au travail exceptionnel fourni par l’équipe du refuge en nous livrant de superbes photographies.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Un refuge dédié aux chats   Mer 11 Juin 2014 - 22:39

madré, tous ces chats !!!! je les aime mais là quand même ça fait beaucoup !!! rieur
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Un refuge dédié aux chats   Mer 11 Juin 2014 - 22:48

Moi aussi j'aime beaucoup ces animaux à qui je doit beaucoup. Mais là je suis de ton avis Cocci. Ils ont l'air heureux c'est l’essentiel.
http://www.gensordinaires.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Un refuge dédié aux chats   Mer 11 Juin 2014 - 23:00

c'est vrai qu'ils sont au paradis !! elle doit se faire livrer des camions de nourriture.. reflexion
Varenge
Moderateur
Moderateur

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Un refuge dédié aux chats   Jeu 12 Juin 2014 - 8:20

Simplement dommage que les photos soient déformées mais je n'avais pas le temps pour toutes les recadrer  les unes après les autres.
http://www.demographie-responsable.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un refuge dédié aux chats   

Un refuge dédié aux chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1