Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naissance de quadruplés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:11

 
 
Elle donne naissance à des quadruplés au lieu de triplés


 Heureuse surprise pour Kimberley Fugate. Cette Américaine de 42 ans devait donner naissance à trois filles… avant de finalement accoucher de quadruplées.

Le quatrième bébé était caché derrière ses trois sœurs lors des échographies et n’a été repéré qu’au dernier moment, dans la salle de travail d’un hôpital du Mississippi (sud).

L’obstétricien venait de faire sortir les trois premières filles par césarienne lorsqu’il a remarqué la petite dernière. «Je vois encore des pieds», a-t-il dit aux sages-femmes.

Une surprise de taille que la mère n’a pu constater qu’à son réveil. Elle qui avait prévu avec son mari une chambre, des vêtements et des équipements pour trois nouveaux-nés va devoir s’organiser.

Elle dispose néanmoins d’un peu de temps pour s’adapter, ses filles nées avec treize semaines d’avance étant gardées en observation à l’hôpital jusqu’au début du mois de mai.


De leur côté, les médecins soulignent la rareté de ce type de naissance, Kimberley n’ayant pris aucun traitement ni eu d’assistance médicale.

Selon eux, les naissances naturelles de quadruplés représentent un cas sur 729 000.


naissance de quadruplés Quadruple_0


ça use les bébés, fait plus que son âge cette brave dame (42 ans ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:58

Fait exceptionnel car il s'agit ici de quadruplés naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:19

je lui souhaite bon retour à la maison et beaucoup de courage pour l'avenir..naissance de quadruplés 12795
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:35

oui, et quand le journaliste met dans son article " heureuse surprise" , je ne crois pas que cette surprise était si heureuse, déjà trois c'est difficile , alors 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Seulement quatre?   naissance de quadruplés Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:59

naissance de quadruplés Quatre10
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 6:17

oui, mais bon, les chiens ou chats sont programmés pour les naissances multiples, pas besoin de passer à la télé  rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:14

louna a écrit:
oui, mais bon, les chiens ou chats sont programmés pour les naissances multiples, pas besoin de passer à la télé  rigole


Et comment fait-on face à la surpopulation?
L'argument selon lequel c'est l'Afrique et l'Asie qui ont besoin de préservatifs tombe à plat...

C'est sans importance...
Lorsqu'il n'y aura plus rien à manger, tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:17

éternel optimiste , toi !

naissance de quadruplés 62811eea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:36

Optimiste ou pessimiste?

Il est possible de regarder les choses comme cela nous convient.
C'est une gymnastique de l'esprit.
Je suis confiant en l'avenir et j'ai confiance en la nature.
La situation mondiale actuelle est le fruit d'équilibres naturels.
Nul besoin de préservatif, de mesure contre la pollution.
Les équilibres naturels sont à l'œuvre...

J'ai déjà écrit sur ce sujet...Toute population en surnombre s'auto-régule par la maladie et la mort prématurée.

Je n'ai pas d'enfant, je vis conformément à mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de quadruplés Empty
MessageSujet: Re: naissance de quadruplés   naissance de quadruplés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de quadruplés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: