Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les géants

AuteurMessage
Françoise
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

MessageSujet: Les géants   Dim 23 Sep 2012 - 8:18

Intéressant reportage de France 5 sur le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Les géants   Dim 23 Sep 2012 - 13:30

J'ai l'impression que l'on y revient aux grandes tailles, il suffit de voir certains de nos jeunes actuellement. Pour le reste, il y a dans se monde beaucoup encore à découvrir. Souvent notre culture judéo-chrétienne est une barrière qui nous empêche de pousser plus loin nos réflexions sur un passé plein de mystères et qui effleure encore certaines régions de notre globe.

Merci Françoise pour ce reportage qui donne à réfléchir. bien bisou
http://www.gensordinaires.com/
Françoise
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Les géants   Dim 23 Sep 2012 - 18:15

C'est vrai qu'en général les enfants sont plus grands que les parents. Moi je fais 1.70, mon mari 1.80 et le fiston 1.90m.
Je ne sais plus dans quel reportage j'avais vu ça, mais on y disait que les peuples qui n'avaient rien eu à craindre, à affronter, avaient une population de petite taille.
Si on se base aussi sur le fait que la nature fait bien les choses, que depuis le début des temps l'humain et l'animal se sont transformés pour s'adapter à leur environnement , me demande bien ce qui nous attend!
Varenge
Moderateur
Moderateur

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

MessageSujet: Re: Les géants   Dim 23 Sep 2012 - 18:35

Super merci

Dans ma jeunesse j'étais très intéressé par les sujets insolites de ce genre mais jamais rien n'est venu me confirmé quoi que ce soit. il y a trop de démentis sitôt que quelque chose d'anormal survient.
Affaire à suivre si nous pouvons ou si on nous en laisse la possibilité.
http://www.demographie-responsable.org
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les géants   Dim 23 Sep 2012 - 22:58

c'est vrai que c'est bizarre, je croyais que les générations qui nous précédaient, étaient plus petites au contraire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les géants   Ven 28 Sep 2012 - 15:33

@Françoise a écrit:
Intéressant reportage de France 5 sur le sujet

Merci pour cette Magnifique Vidéo!!!
... Qui atteste "SUPERLATIVEMENT", en quelque sorte, que, comme j'en suis persuadé:
Il existe bien d'autres innombrables mondes habités, dans les innombrable univers... Dans lesquels nous sommes certainement allés, au cours de nos innombrables vie antérieures, avant celle-ci... Car nous sommes Intemporels, Éternels et Immortels!
... Car le temps n'est pas, comme on se l'imagine souvent, linéaire: Mais il se situe sur une circonférence parfaite.
C'est d'ailleurs ce qui justifie que tout est cyclique:
Les saisons... Les ages...Comme tout ce qui se trouve dans le cosmos, et tout autour de nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les géants   

Les géants
Page 1 sur 1