Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les oiseaux : la passion de Marylou

Aller en bas 
+2
Noel
Coccinelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:20

Rappel du premier message :

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Huppe_10


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Huppe-10


Voici le bel oiseaux que j'ai vu ce soir dans des marais a côté de chez moi



http://www.oiseaux.net/oiseaux/huppe.fasciee.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:50

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Engoul10

Pas vraiment Chouette
Pas vraiment engoulevent


c'est un Podarge

Mimétisme Impressionnant !


C'est un animal nocturne qui passe ses journées sur une grosse branche d'arbre avec laquelle il essaie de se confondre.

Il vit en couple.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Podarge_gris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:57

j'ai cru que c'était un morceau de bois sculpté!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:49

quand monsieur cherche madame et qu'elle a décidé de se cacher ben ça doit donner !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:56

c'est top le camouflage, moi je trouve Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 6460
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:57

c'est fou comme c'est vraiment réussi !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:01

Ah oui moi je suis ébobie, enfin je le suis souvent Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 6460mais la ca dépasse l'entendement lol!

la foldingue est de retour, j'ai nommé Marylou Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 549964
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:04

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 473497


Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:08

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945

j'ai de la peine avec mes petits bonhommes vert pour les mettre je suis obligés de les mettre un par un


et toi cocci ca fait comment chez toi

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 549964
Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 549964

quoique je m'en fou un petit peu car quand c'est pour faire des conneries, j'ai de la patience
Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 453222



Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 4149845783 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 4149845783
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:10

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945
viennent tous et sans problème !!!!

moi aussi j'ai de la patience dans certains cas !!

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 453222 Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 453222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:12

Peut être y m'aiment pas alors, ca se peux Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 832925
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:46

faut leur parler plus gentiment !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:58

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 247945je réitère mon info qui est juste je peux pas en mettre plus d'un a la suite, je suis obligé de cliqué a coté pour recommencer

en fait ca m'évite Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 3643213405dans mettre une bonne quinzaine a la suite Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 453222

la v'la la véritable question qu'il fallait que je me pose Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 834595


je vous l'avais dit il fallait renfermé miss foldingue allias Marylou Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 549964
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:04

arrête de cotoyer les ptits bonhommes verts tite marylou, ça te convient pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:30

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 83390485oiseau-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:32

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 737581tite Cocci

Maginifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:56

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Mouett10
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:01

ça doit être sympa quand on ouvre la fenêtre, on peut aller prendre un billet de loterie tous les jours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:03

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 3329291224 Cocci il est 23 heures l'heure d'aller dormir et la bosse de rire te prends Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 832925


quoique moi-aussi Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 468751
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:47

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Dl10qfgul2uv5r3y55y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:55

tite Cocci c'est mon fond d'écran je te fais voir tout de suite Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 250619



Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Fond_d10
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:00

flower flower il est super joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:02

cocci l'image de ton chaval noir la dernière tu peux la mettre en fond d'écran aussi si tu veux flower
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:03

t'as une bonne idée, je vais essayer... Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:05

alors je te dis c'est facile tu clique sur la photo et tu choisis mettre en fond d'écran et le tour est joué Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 250619
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:11

c'est super sympa, merci tite marylou ! Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 250619 mais faudrait que je range un peu le bureau c'est le grand bazar... Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 3329291224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:14

Après tu range tes icones comme tu veux, tu fait glisser


mais ca y est tu la fait tu la mise en fond d'écran flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux : la passion de Marylou   Les oiseaux : la passion de Marylou - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux : la passion de Marylou
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tite passion de Cocci
» Aviation passion
» Une vieille passion
» Ma passion les Animaux, avoir et revoir sans modération !!!
» Ma passion de la Formule1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: