Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La femme a toujours tort....

Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45546
Qualité : Plein

La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:05

http://www.liberation.fr/actualite/societe/330202.FR.php

Quoi qu'il arrive dans les histoires de mœurs, la femme ramassent tous les coups.

Si son ex l'aimait vraiment je pense que toute cette histoire n'aurait jamais vue le jour.

Dommage pour tous les deux. triste

Si nous ne devions épouser que des vierges, pas beaucoup de mariage dans notre pays. De même pour nous les hommes, si nous n'avions du connaitre que notre future vraiment future voir hypothétique épouse dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:40

oui triste histoire..........ET les hommes feront toujours des fautes d'orthographe....regardes ton titre "toujours" prends toujours un s à la fin........... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:06

Cette histoire est lamentable et rabaisse notre civilisation.

Lili tu as raison pour toujours, mais je ne dis pas que tu aura toujours raison .
Je me suis permis de corriger la faute dans le titre, partant du principe que l'erreur est humaine et que seuls ceux qui ne font rien ne font jamais de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:24

"Lili tu as raison pour toujours, mais je ne dis pas que tu aura toujours raison .
Je
me suis permis de corriger la faute dans le titre, partant du principe
que l'erreur est humaine et que seuls ceux qui ne font rien ne font
jamais de fautes."

remarques que j'avais dit cela pour la rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:32

Rassures-toi Lili, j'aime la plaisanterie et je ne suis pas le dernier à faire des jeux de mots. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:27

Bonjour

J'ai trouvé ca dans un texte, c'est super

.................
Un mari aurait sollicité l’annulation de son mariage au prétexte que son épouse n’était plus vierge et lui avait dissimulé cette particularité, totalement insignifiante pour tout esprit éclairé, mais essentiel pour « la culture » dudit mari.
L’article 180 du code civil prévoit en effet que le mariage peut être annulé lorsque l’un des époux a commis une erreur sur la personne (ce qui serait tout de même invraisemblable) ou sur les qualités essentielles de la personne.
En accueillant l’action du mari « traditionaliste », le tribunal, selon du moins les commentaires médiatiques, aurait considéré que la virginité de l’épouse constituait une « qualité essentielle de la personne ».
Sans doute peut-on espérer, sans grand risque de se tromper, que le juge français n’a pas adhéré à un quelconque délire obscurantiste, mais a trouvé dans ce motif d’annulation, le moyen de libérer cette malheureuse épouse d’un mari dont l’ouverture d’esprit avait beaucoup à envier à celle du vagin de sa compagne.
Reste que la décision judiciaire, par le message qu’elle véhicule est regrettable. Le divorce existe pour libérer les époux d’un échec affectif.
La solution est moralement déplorable car la justice de ce pays donne l’impression de prêter la main à l’arriération, aux préjugés, à l’ignorance, au mépris de la dignité de la personne, à une censure des mœurs qui n’a pas cours dans une société démocratique.
.................

Gérard Charollois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:06

et bien moi je vous dit tout de suite que je suis plus vierge..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:41

bravo Mais Lili, cela ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:38

Varenge a écrit:
bravo Mais Lili, cela ne nous regarde pas

oh désolé :scuses: , bon je change, je suis vierge vrai et je suis pas une menteuse , je suis du signe de la vierge tapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme a toujours tort.... Empty
MessageSujet: Re: La femme a toujours tort....   La femme a toujours tort.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme a toujours tort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours les mêmes !
» Toujours les mêmes
» JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME
» Journée mondiale de la femme
» UNE FEMME AGEE DE 74 ANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: