Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?   Jeu 24 Nov 2011 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?   Jeu 1 Déc 2011 - 18:32

C'est une bonne chose que de conserver se qui pourrait disparaitre à l'avenir en cas de pandémie ou autre confu
http://www.gensordinaires.com/
Hugues
Membre

Qualité : Demander à mon épouse

MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?   Mar 10 Mai 2016 - 17:10

@Noel a écrit:
C'est une bonne chose que de conserver se qui pourrait disparaitre à l'avenir en cas de pandémie ou autre  confu

Certes. Mais je ne crois pas que ce soit le but recherché. M'est avis, que ce bunker, a été construit, afin que Monsanto puisse contrôler la totalité de l'agroalimentaire.
Toutes ces semences, vierges a priori, ont toutes été génétiquement modifiées par Monsanto. Ils en détiennent donc tous les brevets. Ce qui veut dire, que nul ne pourra acheter ni vendre, sans avoir la marque de la bête...
Swan
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?   Mar 10 Mai 2016 - 23:58

@Hugues a écrit:

Certes. Mais je ne crois pas que ce soit le but recherché. M'est avis, que ce bunker, a été construit, afin que Monsanto puisse contrôler la totalité de l'agroalimentaire.
Toutes ces semences, vierges a priori, ont toutes été génétiquement modifiées par Monsanto. Ils en détiennent donc tous les brevets. Ce qui veut dire, que nul ne pourra acheter ni vendre, sans avoir la marque de la bête...
c'est bien possible

ah  on a un ennemi commun je vois : Monsanto
- j'ai lu le livre "Monsanto une multinationale qui vous veut du bien "  effroyable !  
On devrait lire ce livre tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?   

Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1