Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Empty
MessageSujet: -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?    -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 4:45

La 10e planète origine de la fin du monde
Dès 1976, Zecharia Sitchin a déjà émis la possibilité de l’existence d’une 10e planète, un corps céleste qui, pour la Terre, constitue un danger.
Sa théorie, qui au départ paraissait trop fantaisiste, a déjà trouvé des adeptes depuis déjà une vingtaine d’années. La Nasa elle-même l’aurait admis.
Cette planète existait déjà pour la civilisation des Sumériens, et lorsque périodiquement, avec les autres planètes, elle se met à constituer une forme précise, dessiné selon un schéma, c’est ce qui donne lieu à des catastrophes naturelles à n’en plus finir, qui s’achèvent dans l’extermination du monde tel qu’on le connait. Et pour cette fois, le cycle prendra fin en 2012, le 21 décembre.

Selon des archéologues turcs, ils auraient retrouvé l’Arche de Noé dans le mont Ararat. Si cette découverte se confirme, le compte à rebours est réellement commencé, car selon la Bible cette arche ne sera retrouvée que lorsque la fin sera proche. Cela signifie que des évènements de grandes ampleurs vont avoir lieu. Certains d’entre eux seront catastrophiques.

La fin du monde pour les musulmans.
Pour les musulmans, la fin du monde est proche.
Mais aucun Homme n’est en mesure d’en déterminer le moment exact.
Pourtant, comme dans la plupart des prophéties aussi bien mayas que chrétiennes, les musulmans s’accordent à dire que des signes précurseurs se font bien sentir .
Certains de ces signes sont, en effet, "d’actualités".
En effet, les musulmans annoncent que tout serait inversé. Le soleil se lèverait à l’Ouest (selon certains, cela résulterait de l’inversion de la polarité de la Terre), des guerres dévasteront la planète, les saisons ne seront plus les mêmes (le changement climatique ira donc en s’accentuant). Les destructions seront de plus en plus massives…
On notera des similitudes dans toutes les prophéties malgré le fait que chaque civilisation ait sa propre façon de l’exprimer. La Fin du Monde demeure la hantise de tous les hommes, et chacun essaie de s’y préparer de la meilleure façon.

Nibiru
Le web continue de pulluler d'images sur la fin du monde. Dailymotion ou encore Youtube sont les endroits préférés des "adeptes" de la fin du monde qui de jour en jour sortent des documentaires, des simulations, des images qui selon eux illustrent ce qui se passera le 21 décembre 2012.
Un des évènements qui pourrait se produire en 2012 est la percussion de la Terre par une planète.
Il s'agit plus précisément de Nibiru dont le diamètre est de 2 000 km, et qui, parait-il, détruirait tous les êtres vivants en 8h.
Cette planète X entrerait en collision avec la terre à une vitesse... de 70 000 Km/h!

2012 -Les Oracles
Parmi les oracles citons la Sybilline :
Certainement la voyante la plus connue de l'antiquité, elle se nommait la Sibylle; elle vivait dans la ville de Naples au VIème siècle avant Jésus Christ.
La Sibylle avait prédit que le monde vivrait durant neuf cycles de 800 ans chacun.
La date de 2012 correspond à la date ou elle prédit de violents tremblements de terre, la guerre, la destruction; il faut comprendre que de nombreuses prédictions de la Sibylle se sont réalisées, dont une de ses plus grande prédiction est... la naissance du Christ!
…la Bible, l'Oracle de Delphes, le calendrier Maya, l'oracle chinois Iching, selon le I-Ching ou Yi-King :
Le I-Ching, ou "le livre des mutations", il est pour certains, l'oracle le plus remarquable et le plus durable de l'histoire. Inventé en 2800 AV JC, le Yi-king permet de poser des questions et d'en obtenir les réponses. Le principe consiste à prédire l'avenir en fonction de 64 prédictions chinoises. Par transposition des résultats en graphiques, dont la courbe peux représenter des similitudes avec des dates ou des évènements exceptionnels et catastrophiques ont touchés la terre, et ce graphique prend mystérieusement fin... en 2012!

Merlin :
Le 21 Décembre 2012 selon Merlin (Pas si "enchanteur" que ça, finalement!!!)
Si tout le monde à déjà entendu parler de Merlin l'enchanteur, il faut savoir que Merlin est un personnage qui à vraiment existé: il ne faut toutefois pas l'imaginer dans sa grande robe colorée avec un chapeau pointu et une barbe blanche!.
Oracle reconnu et respecté, Merlin avait prédit de nombreux drames ayant frappé notre siècle. Merlin, en vieux gallois, se prononçais "Myrddin" et ce n'étais pas un nom, mais un titre.
Merlin servait à désigner un prophète dérangé vivant au bout du monde.
Nombreuses de ses prophéties se sont réalisés comme le génocide juif et d'autres. Selon Merlin, la fin du monde se déroulera en 2012.

Les prédictions de la mère Shipton:
La mère Shipton était une prophétesse qui vivait dans une caverne.
Elle réalise de nombreuses prédictions qui se sont alors vérifiés dans le temps comme la première et la seconde guerre mondiale, ou encore la mort de Henry IV.

Le 21 Décembre 2012 selon Nostradamus
Nostradamus, de son véritable nom Michel de Nostredame est certainement le praticien le plus renommé du monde.
Pour en savoir plus sur sa carrière, visitez son dossier: Nostradamus.
En 1994, un livre découvert dans la bibliothèque de Rome lui est attribué. Ce livre d'illustrations pourrait contenir un code qui est censé prédire la fin du monde en 2012.

Les Hopis et le Web-Bot un logiciel prophétique utilisé à ses débuts pour prédire les cours de la Bourse. Chacun des oracles évoqués dans la vidéo ont déjà fait leur preuve en terme de prédictions de l'avenir à l'instar de l'oracle des Delphes qui avait prédit les conquêtes d'Alexandre le Grand ou encore le Web-Bot qui a prédit des années avant le tsunami de 2004.
Chaque prédiction s'accompagne de la citation des signes avant coureur de la fin du monde ainsi que de mises en garde.

Projet Web-Bot:
L'année 2012, ou plus précisément le 21 décembre 2012, fait l'objet de débat depuis plusieurs années. Cette date marquerait selon plusieurs prophètes la fin du monde.
De siècle en siècle, les prophètes étaient des êtres humains: mais depuis la fin des années 90, "un prophète non humain" est apparu. Cet oracle porte le nom de "Web-bot", une machine crée à ses débuts pour faire des prédictions sur les cours de la Bourse.
Comment une telle machine peut-elle prédire l'avenir?
C'est simple: La machine envoie sur le web des robots qui sont des sortes de « détectives » qui circulent sur le web pour trouver des tuyaux dans la finance.
Est-ce un oracle efficace?
Cela peut paraître étonnant mais les Web-bot ont eu souvent des visions du futur qui se sont concrétisées. Parmi ces visions, citons le tsunami de 2004, et le nombre de ses victimes en Asie; ou encore l'ouragan Katrina, et ses désastres en 2005.
Outre ces prédictions, les Web-bot ont également prédit une guerre nucléaire, ainsi que plusieurs désastres qui s'aggraveront encore plus en 2012."

Fin de ses volets.
... Qu'on y croie ou qu'on n'y croit pas est sans importance: Si cela doit se réaliser, ça se réalisera.

Méditons plutôt ces deux réflexions que nous propose le 7ème DALAI LAMA:

La première: Quels fantômes affamés souffrent de privations quand ils ont nourriture, richesses et possessions? Les nantis, si ligotés par leur avarice, qu'ils ne peuvent jouir de leurs propres trésors!
Le monde de la réincarnation est formé de 6 royaumes: les 3 royaumes de la souffrance, et les trois royaumes du bonheur; les 3 royaumes de la souffrance, aussi connus comme les 3 royaumes inférieurs, sont ceux des êtres infernaux, des démons affamés et du monde animal.
La colère et la cruauté nous font renaître dans celui des êtres infernaux; l'attachement et la passion dans celui des démons affamés; et les actions non réfléchies, et les comportements instinctifs, dans le monde animal. Les 3 royaumes sont aussi des métaphores pour les états humains: Ainsi le royaume des démons est une métaphore d'un état d'esprit centré sur la passion et l'attachement.
Les gens riches sont si "ligotés" par leur avarice, qu'ils ne peuvent jouir de leurs propres trésors.
Ils sont comme des démons affamés.

Deuxième réflexion: Qui prétend être un homme, et n’est qu’un démon?
Celui qui se complaît dans l'ignorance sans intérêt pour l'excellence spirituelle!
Cette réflexion est dédiée aux 3 royaumes inférieurs de réincarnation: les enfers, le royaume des démons, et le monde animal.
En particulier, elle montre comment les 3 royaumes inférieurs ont un lien avec la vie des êtres humains. On descend aux enfers quand on accepte de mauvais moyens d'existence, on devient un démon quand on vit dans la cupidité et l'attachement, et l'on ne vaut pas mieux qu'une bêt: quand on abandonne la quête de l'excellence spirituelle.
Ce corps humain avec ses libertés et ses talents, est le suprême vaisseau pour la formation spirituelle. Réfléchissons à la précieuse opportunité qui est celle-là.
Profitons-en!
Nous nous démènerons peut-être éternellement pour mener à bien des travaux mondains, mais nous n'en verrons jamais l'aboutissement!!!
... « NE NOUS RETROUVONS PAS ARMES DE SEULES REGRETS QUAND LE SEIGNEUR DE LA MORT FRAPPERA!!!»

https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
https://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw&feature=fvwrel
https://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x66Kys40gcA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45493
Qualité : Plein

-1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Empty
MessageSujet: Re: -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?    -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:56

T'a peur Gérard ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




-1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Empty
MessageSujet: Re: -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?    -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:15

Noël a écrit:
T'a peur Gérard ? reflexion

Arnaud Desjardins disait: « Vous n’avez pas peur de la mort, vous avez peur de la Vie. »

Ainsi, au contraire, mon cher Ami!!!
Si cela survenait, soyez bien persuadé que je m'en réjouirais!
J'espère VRAIMENT que tout cela se produira!

Au moins, à partir de là, il n'y aura plus ni haine, ni méchanceté, ni avarice, ni intolérance, ni inégalité dans le monde, ni égoïsme, ni égocentrisme... Ni bêtise!!!: Ainsi, il n'y aurait plus (tant chacun serait plutôt occupé à sauver sa peau: Qu'il ne sauvera pourtant pas!), ni guerres, ni misère, ni assassins d'enfants, ni terrorisme, ni pauvreté! Le problème de plus de 7 milliards d'êtres humains... Comme celui de cette misère dans le monde dont vous parlez beaucoup, ne se posera plus!!!
Enfin la Paix !!! -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  1101020321261239467405481

... Et comme cela se produira, je l'imagine, "ainsi qu'un avion qui explose en plein vol": Personne, bien entendu, n'en réchappera!

Les nantis que nous sommes seront vite des cadavres, tout comme les pauvres dont la plupart de ces nantis, et particulièrement les riches, se foutent... Ce qui, à mon avis, sera excellent!!!
Enfin, la Justice pour tout le monde, sans rémission, ni possibilité de s'y soustraire, ni sélection, ni choix, ni possibilité d'erreur!!!

Quand on pense aux dégâts que peut provoquer un simple "frisson de la terre"... Imaginez une inversion des pôles, et un alignement des planètes qui détermineraient des tsunamis géants, et de gigantesques raz de marée, qui se produiraient en même temps; des volcans monstrueux qui entreraient ensemble en éruption; des continents qui partiraient à la dérive, ou qui s'engloutiraient dans les flots... Et d'autres qui en surgiraient (Nice se trouve en plein sur une faille: Peut-être l'engloutissement de la France partirait-il de là... Et toute l'Europe à sa suite?) Que ce serait beau!!! Quel Magnifique spectacle!
Les gens penseraient, à ce moment là, certainement à tout autre chose qu'à leur petite vie tranquille, et égoïste; à leurs inquiétudes "de petits bourgeois", alors que plus de la moitié du globe meurt de faim! Les riches, tous plus ou moins avares, sauf quelques exceptions, s'intéresseraient à tout autre chose qu'à leur sale fric, qu'ils n'emporteront pas avec eux dans la tombe... Ou dans la profondeur des océans!
Les gens, enfin, en auraient fini de passer leur temps "à se regarder le nombril", à se taper dessus, à poser des bombes, etc.... Pour s'occuper de quelque chose, enfin, de beaucoup plus sérieux!!!

... Et figurez-vous... (Ce sera "la cerise sur le gâteau"!!!)... que vous et moi, comme les milliards d'humains sur la terre, serons aux premières loges pour y participer... Gratuitement!!!

Pour en revenir à votre question: Oh! Non, je n'ai pas peur!!! Bien au contraire!!!
Voyez-vous, je suis un homme de Prière et de Méditation continuelles: La mort ne pourrait m'inquiéter que si ce n'était pas le cas!
Ainsi, je dis avec J. Krishnamurti:
« La peur existe quand je désire vivre dans un modèle particulier.
Vivre sans peur signifie vivre sans aucun modèle particulier.
La peur surgit quand j'exige une façon de vivre particulière. »

... Il y a longtemps maintenant que je n'exige pas une façon de vivre particulière!

Je dirais également, en même temps qu'un autre Sage:

"L’ignorance où nous sommes de nous-même crée notre peur, et nous rend aussi, inconscient de notre peur. N’essayons pas de ne pas avoir peur. Commençons par briser le mur de l’Ignorance.
Les hommes ont peur de mourir parce qu’ils ne savent pas ce qu’est la mort. L’homme Réalisé est mort avant sa mort. Il a vu qu’il n’y a rien dont on puisse avoir peur. Ainsi, commençons par briser le mur de l’Ignorance. Car dès l’instant où nous connaissons notre Être Réel, nous n’avons peur de rien. La mort donne la Liberté et la Puissance. Pour être libre dans le monde, il faut être mort au monde. Alors, nous possédons l’univers, il devient notre corps, une expression, et un outil. Vivre, c’est mourir : "Sans la mort, la vie ne peut pas être ! "
Dans mon cas, la mort physique ne fera aucune différence. MON ÊTRE EST INTEMPOREL. Je suis libéré du désir, et de la peur, parce que je ne me rappelle pas le passé, et que je n’imagine pas l’avenir. Comment pourrait-il y avoir désir ou peur où il n’y a ni nom, ni forme ? Avec le non désir, vient le "non temps". Je suis en sécurité, parce que ce qui n’existe pas ne peut pas m’atteindre!
Nous ne nous sentons pas en sécurité, tant que nous IMAGINONS le danger.
Bien sûr, notre corps, en tant que corps, est complexe, vulnérable, il a besoin de protection. Mais Nous, non !

Quand nous réalisons notre être inattaquable, nous sommes en Paix ! Dans certains cas, la mort est le meilleur remède car... UNE VIE PEUT ÊTRE PIRE QUE LA MORT, qui n’est que rarement une expérience déplaisante, quelles que soient les apparences.
Celui qui croit être né a très peur de la mort. Mais pour celui qui Se Connaît, et qui SAIT qu'il n'est jamais né: la mort est un évènement heureux ! Le renoncement, l’isolement, le lâcher prise, c’est la mort. Pour vivre pleinement, la mort est essentielle. Chaque fin produit un nouveau commencement.
D’un autre côté, comprenons bien que seul ce qui est mort peut mourir, pas ce qui est vivant: Et ce qui en nous est vivant, est Immortel! Chacun de nous n'est jamais qu'en sommeil: L'état de veille, que nous vivons actuellement, n'est pas autre chose qu'un rêve. Et le rêve ne peut se dérouler que durant le sommeil. Par conséquent le "sommeil" est à la base des trois états. Et la manifestation de ces trois états n'est qu'un rêve, qui, à son tour, n'est qu'une forme du sommeil. De cette manière, ces états de rêve et de sommeil n'ont pas de fin. Il en va de même pour la naissance et la mort. Eux aussi sont des rêves dans le sommeil. Mais en vérité, il n'y a ni naissance ni mort. Ainsi, l’instant de la mort sera pour moi un moment de jubilation intense, et non de peur: J’ai pleuré en naissant, et je mourrai en riant!"

"J’ai pleuré en naissant, et je mourrai en riant!": Il en sera de même pour moi, que ce soit au 12/12/2012, avant, en 2013... Dans dix ans, dans vingt ou dans trente ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Empty
MessageSujet: Re: -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?    -1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-1 - 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bien commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- 21 12 12 ? Et si ce mythe devenait réalité ? Si le « grand cauchemars » allait bientôt commencer
» Le robot qui donne des cauchemars
» L'esclavage , une réalité qui dure.
» La bête du Gévaudan : légende ou réalité ?
» Le système solaire, réalité des distances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: