Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires.

Amicalement

Noël et Varenge

http://www.gensordinaires.com

Forum de discussions entre amis du net, ouvert à tous.
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dali74
Membre

MessageSujet: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Lun 31 Oct 2011 - 7:32

Personnellement, outre le partage d'expériences, de soucis, de savoir-faire, ce forum permet de développer et de consolider cette unité du genre humain qui habite chacun de nous, parce qu'on provient de la même Racine.

Excellent début de semaine à toutes et à tous !!!
fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Varenge
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Lun 31 Oct 2011 - 10:08

Chacun peut y exprimer ses idées ou ses soucis , nous sommes un petit groupe d'amis ou nous devons essayer de nous entre-aider.

Merci Dali74 j'espère que cette semaine se passera bien pour chacun de nous.
http://www.demographie-responsable.org
Rolande
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Lun 31 Oct 2011 - 11:11

merci Dali et Varenge bien autant pour vous

flower fleur2 embrassé fleur2 flower
http://www.flickr.com/photos/33113924@N02/
coccinelle
Animatrice

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Lun 31 Oct 2011 - 15:45

c'est vrai que c'est un petit jardin bien agréable... flower

merci et bonne journée à vous tous

fleur2
Noel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Lun 31 Oct 2011 - 19:28

Merci Dali, merci à tous salutation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Sam 26 Nov 2011 - 20:38

J'espérais y trouver un peu de zénitude zen1
coccinelle
Animatrice

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Sam 26 Nov 2011 - 21:17

tu trouves que ce n'est pas zen, Cmoi ?

osé
Rolande
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Sam 26 Nov 2011 - 21:56

Zénitude

nom féminin (de zen)

Etat de sérénité. (Le Nouveau Petit Robert 2010).

Ennemi du stress, de l'anxiété, de l'instabilité, la zénitude est un néologisme dérivé du zen. Ce concept, qui aurait été inventé au VIe siècle av. JC en Inde, provient du bouddhisme. Sa pratique implique une méditation assise, dite zazen (de za assis et zen méditation).

Aujourd'hui, le terme de zénitude reflète plutôt l'idée générale de relaxation et de calme, indépendamment d'une pratique spirituelle.

c'est ce que moi je retrouve en venant au forum : le calme et relax bien

flower salutation flower

Dernière édition par Rolande le Dim 27 Nov 2011 - 23:42, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/33113924@N02/
Noel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Dim 27 Nov 2011 - 12:25

Ce forum étant ouvert à la discussion nous y trouvons un peu de tout.

Pour ce qui est de la "Zen attitude" ce n'est pas toujours facile mais le forum y tend dans le respect des idées et humeur du moment de chacun(e) de ses Membres.

salutation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Dim 27 Nov 2011 - 17:14

coccinelle a écrit:
tu trouves que ce n'est pas zen, Cmoi ?

osé

Ma vie n'est pas zen cox, peut-etre à l'image de mon pays mais je positive puisqu'enfin un gouvernement va s'installer et des réformes ont lieu, des économies oui mais des taxes aussi, vu tout ces changements, je me demande vers ou basculer. Pas envie de trop enrichir les caisses de l'état surtout s'il font du n'importe quoi avec l'argent du dur labeur.

Je retravaille depuis peu de temps et franchement j'en suis fière, ce n'est pas sans mal que je vais gagner mes petits sous mais je ne veux pas me détériorer la santé avec des cigarettes non plus. chute

Puis, j'ai beaucoup de chose qui me tiennent à coeur, mon ordi, ma famille mais encore une fois je suis très contente d'aider mon mari à subvenir à nos besoins, très fière, et sans prétention je pense que ma fierté est justifiée.

coccinelle
Animatrice

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Dim 27 Nov 2011 - 19:19

le forum des gens ordinaires est justement fait pour passer un petit moment tranquille, essayer d'oublier un peu les soucis. Pour moi, ça marche assez bien, j'espère que pour toi aussi.

gentil
dali74
Membre

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Mer 30 Nov 2011 - 22:08

C'est vrai que je ne suis pas un peu actif dans la vie du forum, vu peut-être le travail, les enfants, etc mais ça ne m'empêche pas de surfer sur le forum des gens ordinaires pour vivre avec les messages postés. flower flower flower
casablanca
Membre

MessageSujet: C'est la chanson d'Yves Duteil qui m'a donné envie de m'inscrire ici   Sam 21 Avr 2012 - 15:42

J'aime échanger les mots avec les gens qui aiment les mots.J'aime la langue française...
Pourquoi avoir choisi ce forum?...c'est l'adjectif "ordinaire",qui m'a attirée.
Etre une personne ordinaire,pour moi,c'est un compliment...ce qualificatif est plein d'humilité de promesse,d'ouverture et de grandeur d'âme...
Je ne peux converser qu'avec ces gens là!
Lorsque l'on est simple , on peut, grâce à l'imagination et aux rêves,s'évader dans des sphères magiques où les éléments sont magnifiques et accessibles.On possède une richesse incroyable et un pouvoir qui l'est tout autant...
La vie n'est supportable que dans les pensées,les notes et les songes.
Elle est tellement belle dans cette dimension...
Vous ne trouvez pas?
sergiojjboy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Sam 21 Avr 2012 - 15:49

casablanca a écrit:
J'aime échanger les mots avec les gens qui aiment les mots.J'aime la langue française...
Pourquoi avoir choisi ce forum?...c'est l'adjectif "ordinaire",qui m'a attirée.
Etre une personne ordinaire,pour moi,c'est un compliment...ce qualificatif est plein d'humilité de promesse,d'ouverture et de grandeur d'âme...
Je ne peux converser qu'avec ces gens là!
Lorsque l'on est simple , on peut, grâce à l'imagination et aux rêves,s'évader dans des sphères magiques où les éléments sont magnifiques et accessibles.On possède une richesse incroyable et un pouvoir qui l'est tout autant...
La vie n'est supportable que dans les pensées,les notes et les songes.
Elle est tellement belle dans cette dimension...
Vous ne trouvez pas?

Bonjour et bienvenue à la Casa....blanca....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://salut-les-copains.bbactif.com/f7-photofiltre
Noel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?   Sam 21 Avr 2012 - 15:53

De tous les gens que j'ai rencontré et que je rencontre encore, les Gens les plus simples, sont souvent les plus intelligents. Des Gens Ordinaires qui vivent dans le compromis au quotidien sans faire d'histoires pour des peccadilles.

Bienvenue Casablanca, j'espère que ce forum vous plaira et que vous y passerez de bons moments.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi sert, selon vous, "Le forum des Gens Ordinaires"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant