|
|
| Auteur | Message |
|---|
coccinelle Animatrice
 | Sujet: Re: Blague du jour ... Mer 8 Fév 2012 - 21:41 | |
| vive le mariage !! entre les belles mères et les curé, on est bien barré !!!  |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Blague du jour ... Dim 12 Fév 2012 - 22:27 | |
| |
|
 | |
GERARDMENVUSSA Membre

| Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 13 Fév 2012 - 3:16 | |
| |
|
 | |
Varenge Administrateur

| Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 13 Fév 2012 - 11:11 | |
| Faut toujours se méfier des blondes, elles n'ont pas les moyens de réfléchir aux apparences parfois trompeuses. |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 13 Fév 2012 - 22:15 | |
|  http://autoboost.fr/video/dessin-anime-blondes-et-voiture-182 |
|
 | |
GERARDMENVUSSA Membre

| Sujet: Re: Blague du jour ... Mar 14 Fév 2012 - 7:21 | |
| |
|
 | |
Varenge Administrateur

| Sujet: Re: Blague du jour ... Mar 14 Fév 2012 - 11:27 | |
| |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Blague du jour ... Mar 14 Fév 2012 - 20:19 | |
| coquin ce Varenge !!  |
|
 | |
Varenge Administrateur

| Sujet: Re: Blague du jour ... Ven 17 Fév 2012 - 13:28 | |
| Du rêve à la réalité il y a tout un monde d'improbabilité.
Un dirigeant communiste s'adresse à un camarade:
- Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond le camarade - Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ?/ - Oui ! répond de nouveau le camarade. - Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution? - Bien sûr que je le donnerais ! répond le fier camarade. - Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution ? - Non ! répond le camarade. - Mais ...... pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million ........ et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ? - Mais ...... parce que les poules, je les ai ! |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Blague du jour ... Ven 17 Fév 2012 - 22:16 | |
| toujours facile d'être généreux avec l'argent des autres !!  |
|
 | |
GERARDMENVUSSA Membre

| Sujet: Re: Blague du jour ... Sam 18 Fév 2012 - 5:59 | |
| | Varenge a écrit: | Du rêve à la réalité il y a tout un monde d'improbabilité.
Un dirigeant communiste s'adresse à un camarade:
- Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond le camarade - Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ?/ - Oui ! répond de nouveau le camarade. - Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution? - Bien sûr que je le donnerais ! répond le fier camarade. - Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution ? - Non ! répond le camarade. - Mais ...... pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million ........ et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ? - Mais ...... parce que les poules, je les ai ! |

... Il est tellement facile de faire des promesses ... Surtout quand on sait bien qu'on ne les tiendra pas!
... Dans un autre genre:
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises? (le copain d'un air las) Ouvre, tu verras?!!! Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait... une mite géante! - Beurk !! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole??? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite!!! - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien! ... Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai!!!
Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! ... Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel: et un gros truc tombe sur le sol... une grande table de billard! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie???! J'avais demandé un milliard!!!!: pas un billard!!!!
... Parce que tu crois que, moi, j'avais demandé une grosse... mite???

Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Sam 18 Fév 2012 - 11:29, édité 2 fois |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Blague du jour ... Sam 18 Fév 2012 - 10:54 | |
|   pg |
|
 | |
Varenge Administrateur

| Sujet: Re: Blague du jour ... Sam 18 Fév 2012 - 11:28 | |
| Il est un peu dure de l'oreille ce génie. |
|
 | |
GERARDMENVUSSA Membre

| Sujet: Re: Blague du jour ... Sam 18 Fév 2012 - 16:01 | |
| | Varenge a écrit: | | Il est un peu dure de l'oreille ce génie. |
Oui! C'est un génie... Pas génial!!! Un génie... Dur de la lampe!!! |
|
 | |
Varenge Administrateur

| Sujet: Re: Blague du jour ... Sam 25 Fév 2012 - 12:04 | |
| La taille, ça compte !
Un homme surprend sa femme au lit au lit avec un nain .- Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais promis de plus me tromper !- Exact ! Comme tu peux le constater, je diminue la dose...... |
|
 | |
coccinelle Animatrice

| Sujet: Re: Blague du jour ... Sam 25 Fév 2012 - 14:32 | |
| |
|
 | |
|