Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    Jeu 30 Déc 2010 - 20:27

Retrouvez l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale sur le site de l'ECPAD! bien

http://www.ecpad.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    Jeu 30 Déc 2010 - 20:33

Connaissait pas merci dans mes favoris. bien

Si cela vous intéresse voici un forum de passionnés. http://www.39-45.org/index.php
http://www.gensordinaires.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    Jeu 30 Déc 2010 - 20:36

Merci Noel...je mets aussi en favori....et j'irai faire un tour demain!

j'adore l'histoire et plus particulièrement celle qui se ratache aux 2 GM...certainement parce que comme beaucoup, mes arrieres grands parents et parents les ont vecues!
sincer
Membre

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    Ven 27 Mai 2011 - 17:58

merci pour l`info !
emule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    Mer 19 Oct 2011 - 8:33

moi ce que j'aime de cette époque ce sont les landaus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    Mer 19 Oct 2011 - 8:54

Ça m’intéresse beaucoup, mon père était un ancien combattant. Prisonnier de guerre, il combattait les Allemands dans l'Armée française, à l'époque où la Tunisie était colonie française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale    

Un excelent site...l'intégralité du journal dédiée à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1