Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+5
jean-louis
Opaline
Noel
granny
frimousse56
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:08

Bonjour l amios je vous souhaite une bonne journée u b  café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à vous café


JEAN LOUIS  présage de douceur encore ce jour Very Happy



MIMI c est la forme ! cool ! et tes robinets que disent ils ?? Very Happy



MARIEHELENE   hello Very Happy



FRIMOUSSE café 1 petit café ensemble clin



les amis non cité   bisou13



bonne matinée à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:24

café merci e t l amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
bonne journée
il pleut
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 10:42

a sute
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 10:47

Bonjour tout le monde, ce matin réveil à 9 h 30 cela m'a fait du bien mais une nouvelle lessive tourne, j'en profite car il va faire beau, le ciel est bleu avec quelques petits voiles nuageux et le soleil est aussi là, la lessive sèchera vite sur le balcon.

EVA, merci pour ta sollicitude, en y réfléchissant je crois que la petite mamie n'est plus de ce monde, j'espère que je me trompe. On s'était parlé une fois au début où j'étais là en allant au marché mais je ne la voyais plus aller au marché et elle ne sortait plus sauf sur son balcon.

mimi, bravo faut profiter du fait que tu sois frais et dispo, s'il fait beau chez toi profites car bientôt les jours seront plus courts avec le changement d'heure.

Coucou Jean-Louis tu es rentré chez toi et quitté l'Ardèche ?

Frimousse, merci pour tes petits cafés journaliers, tu as l'air d'aller mieux, surtout prends soin de toi et n'oublies pas de bien te couvrir lorsque tu as froid en attendant le chauffage

Nuagebleu, bonne journée à toi aussi.

Coucou à celles et ceux que j'aurais oubliés.

Surtout prenez soin de vous et des vôtres. Bonne journée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 10:52

merci et a t l amies  café flr5
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45506
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 11:02

Bonne journée à tous.

Beau temps chez moi.

Pas pour les voitures à sec.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 11:19

a dur bon courage
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 11:58

ma fotocopeuse et morte jet regardée a laser cher b app l amies u b  café e b apreme
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1821
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 13:28

Coucou les amis,
Le ciel était  un peu gris mais cela n'a pas duré.
Pas de pot j'avais mis un petit pull au lieu d'un chemisier.
Du coup j'ai eu chaud pour faire les courses.
C'est dur de vieillir, d'avoir fait les courses et le ménage cela m'a filé un mal au dos infernal.
Je vais passer l'aprèm sur le canapé pour calmer tout ça
Bon après-midi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 13:32

j'ai tous ersement ca plu de carburent set an rouge
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2342
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 16:39

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







coucou bonsoir salutation



quelle belle journée  !!!


je parle niveau météo bien entendu sanscommentaire



rien de particulier ici  la routine dans les déplacements  etc


FRIMOUSSE ennuyeux pour cette imprimante !!


 c est vrai qu elles ne me font pas longtemps les miennes Crying or Very sad    j espère que tu auras vite 1 solution !
quand à l essence ?!!..................................... santa



GRANNY ah la pauvre ! ou pas ? si la vie n était plus attrayante pour elle

ça pourrait être 1 "délivrance "!!
 (pardon si je parle ainsi ! c est le fait que je côtoie tant de personnes isolées dans 1 solitude profonde .................

ta lessive est sèche ? je suppose déjà repassée Very Happy    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  bonne soirée


NUAGEBLEU bonne fin de journée



MARIEHELENE  coucou tout va bien pour toi ??? BONNE SOIR2E


NOEL  si tu passe je te dis bonne soirée


JEAN LOUIS toujours ponctuel pour nous saluer ! bonne soirée toi également





OPALINE  ah ma pauvre Very Happy  ça va jamais comme nous le désirons !!
cette météo oui nous fait jouer avec les vétements !nous mettons tout en route Razz

pour ton mal de dos oui tu as trouvé la solution la plus zen "canapé" courage à toi


MIMI tout a été comme tu le souhaitais ? faut dire ;tu étais bien décidé ce matin  dés le réveil Very Happy



et bien je vais vous souhaiter 1 bonne soirée  et de doux rêves



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 20:21

Bonsoir tout le monde, journée super pour la lessive elle es t sèche me reste plus qu'à la dépendre et les plier pour le repassage qui attendra que les sols soient aspirer et laver, en principe cela devraient se faire demain.

Frimousse tu dois pouvoir trouver une impriante pas trop chère chez Leclerc si tu en as un près de chez toi. Pour ma part j'ai une EPSON à mois de 60,00 €.

Eva, merci de mettre tous les jours un petit mot pour chacune et chacun, cela fait vraiment plaisir.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. A demain, surtout prenez soin de vous et des vôtres. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GRANNY je te remercie ! c est 1 réel plaisir de papoter avec vous !
je me doutais bien que ton repassage serait pas loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne se refait pas !
tu dois être 1 vraie plie électrique !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et si c est ton plaisir  après tout !!!
on a tous "1 moteur " à 20ou à 200à l heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour FRIMOUSE j sais pas   pour sa boutique nous à BOULANGER ils sont très compétitifs dans les tarifs  mais pour le moment il faut de l essence  si elle en a peu il faut attendre  à moins je crois sa fille est à 20kms ?  peut être peut elle l a dépanner ? 
rho vois ! je fais  les demandes et les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais monter au dodo  enfin mon petit livre avant   pour me bercer

bonne soirée Granny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45672
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 7:09

ça papote bien chère EVA pour le plaisir de tous . Quant à la mamie , c'est peut être une délivrance pour elle ; j'en ai connu une très dynamique qui , après le décès de son mari , c'est laissé mourir de dépit en silence. 


Les robinets d'eau froide coulent à flot , le compteur était kapout , par contre l'eau chaude est récalcitrante, j'ai demandé au chauffagiste installateur de la PAC de remédier dès que possible au désordre .


Carole ma très dévouée fée du logis s'est présentée , hier, avec 1 bon kg de cèpes cueillis proche de chez elle . Je vous posterai la photo dès que possible, après transfert sur l'ordi .


Les tomates cueillies vertes murissent petit à petit tout en restant succulentes .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le beau temps est toujours présent je vais continuer à faire sécher au soleil quelques pieds de cèpes émincés qui viendront embaumer quelques plats .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite une excellente et paisible journée. café
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2342
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 7:52

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 15° a Vauvert dans le gard Gros bisous  Amitié a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
07:54:16
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 9:12

Bonjour l amios je vous souhaite une bonne journée u b  café  i f 3 d g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonjour
bonne journée sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1821
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 11:35

Coucou les amis,
Parfois je me sens un peu seule, heureusement les enfants ne sont pas loin; Sauf le dernier qui vit à Madrid, il a longtemps hésité entre Sydney et Madrid, heureusement il a choisi la seconde solution.
Ici, le temps est hésitant entre nuages et soleil, pas de pluie pour l'instant mais à l'extérieur il ne fait que 18°C
Deux de mes enfants rentrent aujourd'hui de Guadeloupe. Ils vont arriver dans la journée. Je les avais eus au téléphone, ils étaient ravis. Je n'en doute pas vu les vidéos qu'il y a sur Youtube.
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45506
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 11:42

Bonne journée à tous

Temps de pluie chez moi.

Tout va bien pour l'instant.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9537
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 11:56

b app e b aprem l amies u b  café merci
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 12:44

Bonjour tout le monde, beau temps encore aujourd'hui, profitons en, il fait bon ce matin. Je vais continuer mon ménage, aujourd'hui se sera aspirateur et laver les sols de tout l'appartement, il faut profiter des fenêtres ouvertes pour ce genre de nettoyage.

Grosse insomnie cette nuit, j'en ai profité pour ranger mes papiers, ce qui fait que je me suis levée tard (9 h 45) mais ces insomnies à répétition ne doivent pas m'empêcher de continuer le ménage et les rangements. Il faut profiter de cet élan pour le ménage avant qu'il retombe....

Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45672
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 13:02

Bon courage granny  image43Je pars faire les courses . A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: