Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum


 

 Et soudain les horloges s'affolèrent 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Empty
MessageSujet: Et soudain les horloges s'affolèrent 3   Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 14:27

Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Le_poi21
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45523
Qualité : Plein

Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Empty
MessageSujet: Re: Et soudain les horloges s'affolèrent 3   Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:07

Oui, et bien moi je ne voudrais pas être à sa place en ce moment. Je voudrais bien savoir ce que feraient tous les braillards de toutes natures, en ce moment, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Empty
MessageSujet: Re: Et soudain les horloges s'affolèrent 3   Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 7:44

Pourtant il a voulu y être , et qui lève le vent récolte la tempête , son approche lors de son élection était catastrophique , arrogant ,hautain ,méprisant , trop sur de lui , il aurait été plus humble ,mais surtout n'aurait pas trompé la france entière ,celle des travailleurs ,des pensionnés ,des sdf , de ceux qui travaillent et n'y arrivent pas à la fin du mois ,des travailleurs sdf (cela existe !) , cela aurait amené une toute autre approche ,mais trop imbu de sa personne ,malgré l'ena ,ses faiblesses explosent de jours en jours ,et je ne le plains pas ,qu'il assume ,après tout il a voulu être jupiter ,et bien qu'il assume , personnellement ,j'aurais un type comme cela ,je le mépriserais ,l'ignorerais car après tout si on joue à son jeu ,il vient de la classe moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Empty
MessageSujet: Re: Et soudain les horloges s'affolèrent 3   Et soudain les horloges s'affolèrent 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et soudain les horloges s'affolèrent 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et soudain les horloges s'affolèrent 1
» Et soudain les horloges s'affolèrent 2
» Et soudain les horloges s'affolèrent 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: