Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux interprétations rapides.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:16



https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/ce-chat-tente-t-il-vraiment-de-reanimer-son-congenere_131566#xtor=EPR-1-[SEAActu17h]-20190218
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline


Messages : 1958

Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:48


Trop triste, cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 11:03

C'est exactement l'attitude qu'a eu ma chatte pendant des mois quand j'étais alitée sans avoir le courage de faire un geste. Elle se mettait sur moi et me "pétrissait". Elle me fixait jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Ensuite, elle s'allongeait contre moi, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
annick
Membre
annick


Messages : 95

Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:15

quand on li l'explication du vétérinaire, c'est tout de suite moins "touchant" reflexion osé
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:46

Article que j'ai lu.
On entend souvent parler de sauvetage de chats piégés dans des situations critiques (en haut d’un arbre ou coincés dans un tuyau...). Cette fois-ci, c’est le chat qui intervient pour sauver son maitre. Ou plutôt une chatte. Shotzie vit chez les Miller dans une maison de l’Oklahoma. Timide et un peu craintive, Shotzie a tendance à se cacher lorsque la famille reçoit de la visite.
Pourtant elle vient de prouver son attachement à son maitre.
Récemment, une nuit à 4 heures du matin, alors que Kirk s’apprêtait à partir pour son travail et que sa compagne dormait profondément, la petite chatte sauta sur le lit en poussant un cri déchirant. On aurait dit “un rugissement de puma” a relaté un membre de la famille. Réveillée en sursaut, la femme s’est précipitée à la suite de Shotzie dans le vestibule et c’est là qu’elle a trouvé Kirk, étendu par terre, terrassé par une crise cardiaque. Dans ce cas, il faut agir vite ce qu’a fait la femme. Après avoir tenté de le ranimer sans y parvenir, Tammy a appelé les secours.
Intervenus rapidement, ceux-ci ont pu sauver Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
annick
Membre
annick


Messages : 95

Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:56

superbe , oui les animaux ressentent ces choses , j'ai vu l'histoire d'un chien et de sa maîtresse , et bien son chien sentait quand elle allait faire une crise d'épilepsie , à chaque fois il l'a prévenait juste avant et elle pouvait se mettre en sécurité , il parait que beaucoup de chiens qui ont des maîtres épiléptiques , arrivent à les prévenir , je trouve incroyable bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux interprétations rapides. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux interprétations rapides.   Attention aux interprétations rapides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux interprétations rapides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux confessions
» attention aux aigles
» faisons attention
» Attention à votre tablette
» Loi Loppsi attention aux confiscations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: