Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les éléphants perdaient peu à peu la raison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Empty
MessageSujet: Les éléphants perdaient peu à peu la raison.   Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 11:42

Un jour, un visiteur est venu vers moi dans les coulisses au Madison Square Garden, à Manhattan. Il m’a demandé pourquoi les éléphants, enchaînés sur une patte et qui se suivaient en file, chancelaient. J’ai juste répété ce que j’avais entendu chez d’autres membres du cirque : « Parce qu’ils adorent la musique ». Mais quand j’ai vu ces animaux majestueux contraints de faire leurs besoins sur commande avant de retourner à leurs chaînes avec des showgirls à paillettes sur le dos, j’ai su que je lui avais menti…

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/14610-les-elephants-perdaient-peu-a-peu-la-raison-le-repentir-dune-ex-employee-du-cirque-barn/#

Terrible. cnul
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants perdaient peu à peu la raison.   Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 12:56

Il y a eu le même problème rue de Solférino à Paris.
Un scandale de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants perdaient peu à peu la raison.   Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 13:47

Il n'y a pas que dans des lieux connus, perso, je passe assez souvent devant "un parc animalier", tu parles d'un parc, il y a des chameaux, des buffles et autres espèces, parquées dans des prés, en plein soleil et à chaque fois, je me dis mais quel scandale , quand je pense les ennuis qu'ont certains particuliers parce qu'ils ont recueilli un animal blessé et qu'ils s'en occupent vraiment bien, la protection des animaux à bon dos quand il s'agit de faire du business, idem pour les élevages de chien et autres espèces. Il vaudrait mieux que les DDSV fassent la différence entre le bien être des animaux et le respect de certaines règles pour pouvoir faire du commerce avec les animaux. A mon avis ce n'est pas parce qu'on est capacitaire pour telle ou telle espèce qu'on est meilleur que certains amateurs qui mettent tout leur coeur pour que les animaux soient bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45659
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants perdaient peu à peu la raison.   Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 14:01

Tout à fait d'accord avec toi Cocci . Tout comme les oiseaux condamnés à vivre en cage !

Revenir en haut Aller en bas
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline


Messages : 1958

Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants perdaient peu à peu la raison.   Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:05


Je suis horrifiée par toutes ces maltraitances envers les animaux qu'on devrait avoir à coeur, au contraire, de respecter, d'aimer et de protéger...

Dans ce domaine-là aussi se confrontent le pire et le meilleur : ceux qui luttent pour la sauvegarde des espèces animales et ceux qui les maltraitent ou les tuent...

J'ai vu une émission télévisée récemment à propos d'un orphelinat pour éléphanteaux qui seront ensuite remis en liberté... nombreux sont ceux qui seront tués par la suite pour leurs défenses ou leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les éléphants perdaient peu à peu la raison.   Les éléphants perdaient peu à peu la raison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléphants perdaient peu à peu la raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin des éléphants
» Des pulls pour les éléphants
» Des bébés éléphants secourus.
» Et si Mr Sarkozy avait raison
» Einstein avait raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: